Envoyer une demande

‹‹ Page d'accueil

Si tu fais une demande pour la première fois, tu devrais regarder notre guide pour utiliser le Centre d'aide! Tu seras informé quand les staffs répondront à ta demande. En envoyant une demande, tu acceptes que toutes les informations personnelles contenues dans cette demande soient traitées en accord avec notre Politique de confidentialité.

Merci de donner un maximum de détails sur la situation, ceci afin d’éviter trop d’échanges d’emails avec notre Service Client. N’hésite pas à consulter nos Questions fréquentes, la plupart des questions posées y sont déjà répondues ! Dans le cas d’un comportement inacceptable (harcèlement, demande à caractère sexuel, insultes), le plus efficace est d’envoyer immédiatement (au moment du souci) une demande à un de nos modérateurs. En effet, une personne du Service Client n’aurait pas la possibilité de voir ce qui ce serait passé et ne pourrait donc pas t’aider. Si tu ne sais pas comment envoyer un appel à l’aide, consulte notre Guide d’appel aux modérateurs.

Merci de sélectionner un choix.

Merci de sélectionner une des propositions suivantes. Choisissez celle qui se rapproche le plus de votre souci, afin d’obtenir une réponse rapide.

Si tu as déjà un compte, merci de donner ton nom de Habbo. Si vous êtes le parent d’un utilisateur, merci de nous donner le nom de compte Habbo de votre enfant.

Lorsque vous envoyez un ticket vous consentez à ce que les informations personnelles qu'il contient puissent être traitées conformément à notre Politique de confidentialité

Ajoutez un fichier ou faites glisser les fichiers ici