Comment utiliser le Centre d'Aide Habbo ?

C'est quoi le Centre d'Aide Habbo ?

C'est une cellule de spécialistes Habbo qui répondent à toutes les questions auxquelles ni les Guides ni les rubriques des Questions Fréquentes (ou FAQs) ne répondent pas.

Comment les contacter ?

Tu peux les contacter en écrivant un message ICI

Rappelle-toi! La première fois que tu utiliseras le Centre d'Aide Habbo, tu devras nous donner une adresse email valide. Fais bien attention à l'écrire correctement, afin de pouvoir recevoir notre réponse à ta requête.

Avant de leur adresser un message, vérifie que la réponse à ta question ne se trouve pas dans les FAQs. Tu gagneras du temps :)

Si la réponse à ta question n'est pas dans les FAQs, dans ce cas tu peux envoyer une demande à notre équipe de support client en cliquant sur "Envoyer une demande". Chaque demande est traitée individuellement. Donc plus tu enverras de demandes, plus le rythme des réponses sera ralentit.
Si tu as besoin d'informations complémentaires sur un cas, réponds à l'email que tu as reçu de notre Service Client ou rends-toi dans la section "Vérifier les demandes en cours", plutôt que d'en créer un nouveau.

 

Comment envoyer ma demande correctement ?

Tout d'abord en sélectionnant la catégorie plus appropriée. Si ta demande est mal catégorisée ou pas catégorisée, elle peut être automatiquement fermée.

Les catégories sont les suivantes :

 

  • un problème avec un/des achats de Crédits Habbo: Si tu as utilisé un des moyens de paiement et que tu n'as pas réussi à acheter/pas reçu les crédits ou si vous avez été facturé sans votre accord, choisissez cette option.
  • mot de passe de mon compte/ducompte de mon enfant: Si tu as un souci avec le mot de passe de ton compte Habbo et que tu n'as pas réussi à le changer, c'est la bonne rubrique
  • mon exclusion/l’exclusion de mon enfant: Choisis cette rubrique si ton compte Habbo a été exclu pour plus de 7 jours et que tu n'es pas d'accord avec cette décision. Prends le temps de lire la FAQ sur les exclusions pour avoir une explication sur le motif de ton exclusion.
    Si ton exclusion est inférieure à 7 jours, patiente simplement jusqu'à la fin de cette période et tu sera réintégré.
  • vol de mon compte/ du vol du compte de mon enfant: La première chose à faire est de changer le mot de passe du compte en question. Plus d'informations sur comment changer de mot de passe ICI.
  • un problème technique sur Habbo: assure-toi qu'il s'agit bien d'un problème technique en lisant cette FAQ. Si tu ne trouves pas ta réponse tu peux nous contacter pour signaler un problème.
  • un faux site Habbo/ un site cherchant à arnaquer/un « rétro »: si tu souhaites rapporter un rétro serveur ou une page d'arnaque.
  • je n'ai pas reçu mon badge/prix : si tu penses ne pas avoir reçu un prix ou badge lors  d''un événement officiel récent, choisis cette option.
  • changement du nom de mon Habbo : à ce jour il n'est pas possible de changer le nom de ton personnage. Nous mettrons à jour cette section si cela venait à changer.
  • suppression de mon compte : si tu es décidé à supprimer ton compte Habbo, sélectionne cette catégorie pour nous le faire savoir. Il te sera normalement demandé d'envoyer les informations reliatives au compte que tu souhaites supprimer. Merci de noter qu'il existe également un moyen beaucoup plus rapide et facile pour supprimer ton compte, ce en ouvrant la fenêtre d'aide lorsque tu es sur l'Hôtel et en sollicitant la suppression du compte en cliquant sur "Données du Compte".
  • La rubrique je voudrais partager / faire entendre mon opinion est faite pour ceux qui souhaitent proposer leurs idées pour améliorer Habbo : mobi, fonctionnalité, jeux... Tu ne recevras pas forcément de réponse, mais ta/test idées seront transmises à ceux qui développent Habbo!
  • Si vous souhaitez nous contacter pour un partenariat, une proposition marketing, merci d'utiliser la rubrique d’une proposition de partenariat/marketing/publicité.

NB : le centre d'Aide est disponible du lundi au vendredi. Les agents feront leur possible pour répondre à ta demande dans les plus brefs délais. Cependant, étant donné le volume important de demandes reçues, cela peut parfois prendre un peu de temps.

Que se passe-t-il après avoir envoyé un message ?

Ton email sera traité par les agents du Centre d'aide.

Pourquoi ne dois-je envoyer qu'un seul message ?

Si tu envoies plusieurs messages concernant le même sujet, cela ralentira le temps de réponse du Service Clients puisqu'il aura automatiquement plus d'emails à lire et à traiter!

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