Problèmes techniques sur Habbo

Est-ce que je risque d'attraper un virus en me rendant sur Habbo Hotel?

Non - Il n'y a absolument aucun risque tant que tu restes sur Habbo et que tu respectes les conseils de sécurité!

Pourquoi ne puis-je pas entrer dans une salle ?

C'est qu'elle affiche certainement complet.
Consulte l'Outil navigateur pour découvrir combien il y a de personnes dans chaque pièce.
Les apparts privés peuvent accueillir en moyenne jusqu'à 50 Habbos.
Il y a pas mal de mouvements alors réessaie un peu plus tard...

Pourquoi mes tchats mettent-ils un certain temps avant d'apparaître à l'écran?

Ces temps morts occasionnels sont dus au fait qu'il y ait énormément de personnes connectées à Habbo en même temps.

Je ne vois pas les noms des Habbos, ni des objets

Peut être la qualité de couleur de ton écran est sur la catégorie moyenne. Suis ces quelques étapes pour que ça aille mieux:
- Ferme tes fenêtres Habbo
- Va dans démarrer>panneau de configuration>affichage>parametre> et dans qualité couleur, choisit 32bits au lieu de 16bits
- Ensuite redémarre Habbo

Comment me débarasser d'un keylogger?

Un Keylogger est un logiciel espion qui t'a été envoyé par e-mail ou messagerie instantanée. Si tu l'as ouvert, il est possible que ta machine soit infectée par ce virus.
Un keylogger enregistre toutes tes frappes clavier et les transmet à la personne qui t'a adressé ce fichier.
Cette personne peut ainsi connaître ton mot de passe, ton numéro de carte bancaire ou tes conversations les plus intimes !
Pour te débarasser d'un keylogger, tu dois fréquemment remettre à jour ton antivirus. Scanne ton ordinateur: si aucun keylogger n'est détecté, rends-toi sur le site de ton antivirus pour savoir comment réagir.

La taille de mon écran est trop petite pour Habbo, que puis-je faire?

Change tes options d'affichage. Ton écran est sûrement réglé sur 800x600.
Suis les instructions suivantes pour effectuer les changements :
Va dans Démarrer, puis cliques sur panneau de configuration.
Choisis ensuite la rubrique Apparence et thème, puis Affichage et enfin l'onglet Paramètres
Arrivé là, en bas tu verras Résolution de l'écran, bouge le curseur sur 1024 X 768. Fais appliquer et ok
Il se peut que tu doives redémarrer ton ordinateur pour que les changements soient pris en compte !

C'est quoi au juste un "mobi scripté"?

Ce sont des éléments d'Habbo qui ont été modifiés à l'aide d'un programme de script. Ces modifications peuvent altérer les couleurs d'objets tels que les autocollants, les peaux d'ours, les distributeurs de boisson.
Le mobi scripté est interdit dans Habbo. Si tu es pris en train d'échanger ces objets tu seras définitivement exclu d'Habbo.

Que faire si je vois du mobi scripté à l'intérieur de l'hôtel?

Appelle un modérateur en cliquant sur le bouton [Aide] situé à droite de l'écran.

Je vois les neiges éternelles transparentes, que faire?

Peut être la qualité de couleur de ton écran est en 16 bits (moyenne). Pour changer cette qualité, quitte Habbo et suis les instructions suivantes :
Va dans Démarrer, puis cliques sur panneau de configuration.
Choisis ensuite la rubrique Apparence et thème, puis Affichage et enfin l'onglet Paramètres
Arrivé là, en bas tu verras Qualité couleur, choisis 32 bits. Fais appliquer et ok
Il se peut que tu doives redémarrer ton ordinateur pour que les changements soient pris en compte !

Mon mobi a disparu. Que faire?

Si ton mobi a disparu il se peut qu'il soit dans les murs de ton appart - placés là par des Habbos mal attentionnés - ou qu'on te l'ait volé après avoir eu accès à ton compte.
Dans ce cas utilises ton outil :furni (si tu es membre Habbo Club), appelle un ami HC ou appelle un SOS, de manière à ce qu'il inspecte ton appart pour retrouver tes meubles.

Je ne reçois pas les e-mails Habbo

Il peut arriver que tu ne reçoives aucun message Habbo dans ta boite de réception suite à une demande de vérification d’e-mail, liste de comptes ou nouveau mot de passe.
Certains fournisseurs d'adresse e-mail bloquent nos e-mails ou les considèrent comme du spam.
La première chose à faire est donc de vérifier dans tes courriers indésirables ou/et dossier SPAM que le message n’y est pas.
Si toutefois nos messages ne sont pas présents dans ces dossiers, il est fort probable que ton adresse e-mail ait été bloquée depuis notre site. Cela arrive lorsque ton service de messagerie rencontre un problème (indisponibilité du service) quand nous envoyons par exemple une newsletter à ton adresse.
Ecris au Centre d'aide ICI et choisis la rubrique "Je veux rapporter un bug" en écrivant par exemple : "J'ai essayé de valider mon adresse email mais je ne reçois rien".
Ton message sera traité et ton adresse débloquée dans les plus brefs délais, pas besoin d'écrire plusieurs fois, un seul email suffit.

Je ne peux plus changer de vêtements

Tu n'as peut être pas la dernière version de Adobe Flash Player. Donc cela t'empêche d'utiliser correctement les vêtements et la nouvelle version du site.
Pour avoir la dernière version, télécharge la sur cette page
Ensuite installe la et ferme ta fenêtre internet.
Reviens ensuite sur Habbo.

Comment vérifier mon adresse email?

Pour cela demande la liste de tes comptes ICI
Dans l'email que tu recevras, tous les comptes n'ayant pas une dresse email vérifiée auront un lien à côté pour pouvoir vérifier leur adresse email.
Une autre façon est de te connecter sur ton compte, puis ensuite d'aller dans Tes préférences, puis dans Email. Si ton adresse n'est pas vérifiée, un bouton Vérifie ton adresse email te sera proposé.

Comment rapporter un bug ?

Contacte nous via le Centre d’Aide Habbo

Je ne peux pas changer de vêtements

Tu n'as peut être pas la dernière version de Adobe Flash Player. Donc cela t'empêche d'utiliser correctement les vêtements et la nouvelle version du site.
Pour avoir la dernière version, télécharge-la sur cette page.
Ensuite installe-la et ferme ta fenêtre internet.
Puis reviens sur Habbo, tu devrais pouvoir à nouveau changer de vêtements.

Lorsque je me connecte, Habbo est très lent

De nombreuses raisons peuvent expliquer les différents problèmes de lenteur (ou lag) que tu rencontres sur Habbo, voici les raisons possibles :
*Le flood et les appartements contenant trop de meubles animés peuvent aussi causer des ralentissements surtout lorsqu’il y a beaucoup d’utilisateurs à l’intérieur.
* Il est possible que ta version de Windows ou tes logiciels (navigateur internet, plugin Adobe Flash) ne soient pas à jour
*Ce problème peut aussi venir des fichiers temporaires de ton ordinateur, ces fichiers s'accumulent dans ton disque dur et causent -s’ils ne sont régulièrement supprimés- des ralentissements.
Nous te conseillons donc de vider régulièrement le cache de ton navigateur et de supprimer aussi les fichiers temporaires de ton disque dur (cela n’effacera aucune donnée personnelle).
* Ta connexion Internet est peut-être faible : Quand tu es sur Habbo, évite par exemple de visiter des sites de streaming vidéo, de télécharger de lourd fichiers (via des logiciels peer to peer) en même temps ou d’utiliser tout autre programme ou service pouvant occuper la bande passante de ta connexion (le débit) car cela ralentira considérablement la qualité de ta connexion.
Il est aussi possible que d’autres ordinateurs de ton domicile soient connectés à Internet au même moment ou que quelqu’un utilise le service de télévision par ADSL. Dans ce cas, la bande passante (ton débit) de ta connexion sera partagée et il est fort possible que cela cause aussi des ralentissements.

* Un problème de lenteur du téléchargement des pages peut être causé par le logiciel Antivirus Kaspersky, si tu utilises.
Ce dernier vérifie en détail chaque graphique téléchargés, ce qui peut bloquer Habbo.
Voici la marche à suivre pour résoudre ce problème :
1 - Déconnecte-toi de l'hôtel
2 - Ouvre le menu principal de ton logiciel antivirus en cliquant sur l'icone "K"
3 - Clique sur l'option "Anti-Bannière"
4 - Dans la liste blanche, rajoute les adresses suivantes : www.habbo.fr et images.habbo.com
5 - Clique sur le bouton "Valider" pour confirmer ce changement
6 - Reconnecte-toi dans l'hôtel


* Il arrive aussi –quelques fois- que notre site rencontre des problèmes techniques causant des ralentissements à l’ensemble des utilisateurs connectés. Pour le vérifier, fais une demande auprès des amis de ta console pour savoir si tu es le seul à rencontrer ce problème. Dans ce cas précis, cela ne dure jamais très longtemps et nous mettons tout en œuvre pour que ce problème soit résolu rapidement.

Pourquoi les autres utilisateurs et les mobis sont noirs lorsque j'entre dans une pièce ?

C’est un système pour que l'hôtel soit plus rapide.
Ce tout nouveau procédé permet de faire apparaître au fur et à mesure les Habbos et Mobis que contenu dans un appart.
Pas de panique s’ils ne sont donc pas tous visibles tout de suite ;)

Le problème que je rencontre n’est pas expliqué sur cette page
Es-tu certain qu’il s’agissait bien d’un problème technique ? Consulte la liste des thèmes à gauche de ton écran pour vérifier que ton problème n’a pas été cité.
Sinon, clique sur le lien « Aide Contact » au bas de cette page pour envoyer un message au centre d’aide Habbo. Tu auras une réponse sous 48h (maximum), pas besoin d'écrire plusieurs fois, un seul message suffit.

Je ne reçois aucun email quand j'ai des nouvelles demandes d'amis ou des messages alors que je le voudrais. Que puis-je faire?

Pour cela il faut que tu vérifies ton adresse email. Connectes toi sur ton compte et va dans Mes préférences.
Choisis la partie 'Email' et cliques sur le bouton 'Renvoyer l'email de vérification'
Ensuite va dans ta boîte email et lorsque l'email de vérification arrive, cliques sur le lien de vérification.
Sur la homepage de Habbo, tu devrais voir un message disant que ton email est maintenant vérifié.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk