Le Crafting - Fabrication de mobis

Qu'est-ce que le Crafting ?

Le crafting te permet de créer de nouveaux objets / mobis à l'aide de mobis existants. Si tu as dans ton inventaire les bons mobis tu pourras alors toujours en fabriquer un nouveau.

De quoi ai-je besoin pour crafter ?

En plus du mobi utilisé pour crafter (table de fabrication...) et des bon mobis, tu auras besoin de connaître et de suivre les recettes de fabrication.

Il y a deux types de recettes de fabrication : les normales et les secrètes. Les normales sont visibles dans la fenêtre de ta table de fabrication. Pour découvrir les recettes secrètes, tu devras expérimenter en essayant avec des quantités et des mobis différents.

Les tables de fabrications ont des aspects différents et sont disponibles durant des mois spécifiques. Quand elles sont disponibles, tu pourras les trouver dans la Boutique. Tu peux aussi avoir la chance de les trouver au marché.

Comment puis-je fabriquer un mobi ?

  1. Tu as besoin de ta table de fabrication. Tu la trouveras dans la Boutique durant les mois où l'évènement te propose cette fonctionnalité.
  2. Tu dois également avoir les bons ingrédients. Tu peux les obtenir de différentes façons : certains sont offerts gratuitement, d'autres sont disponibles dans la Boutique avec des crédits ou des duckets depuis la Boutique.
  3. Place ta table de fabrication dans un de tes apparts  et double clique dessus pour ouvrir la fenêtre de fabrication. Choisis alors les ingrédients ou une recette disponibles et clique sur "Fabriquer"

NOTE : la fenêtre de fabrication te montrera uniquement les ingrédients disponibles dans ton inventaire et compatibles avec la table que tu utilises.

Il te manque des ingrédients ? Tu peux toujours aller les chiner au marché ou dans les apparts de troc. 

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk