Sites de fans Habbo

 

Sites de Fans Officiels, kézako ? 

Les Sites de Fans Habbo te permettent de rester au top des dernières nouveautés et des potins de la communauté. Certains te proposent même d'écrire ta propre chronique. 

Tu la trouveras ICI

La Site de Fans Attitude

Les sites de fans peuvent :

  • Poster des articles funs et sympas avec leur propre analyse,
  • Préparer des compétitions et des fêtes sur Habbo,
  • Permettre à tous les habbos de les rejoindre sans discrimination,
  • Discuter des potins Habbo sur les forums,
  • Créer des modifications non choquantes et funs,
  • Offrir de l'aide pour les nouveaux comme pour les anciens Habbos,
  • Programmer des évènements pour leurs propres lecteurs,
  • Permettre à leurs visiteurs de poster un avatar approprié et qui ne contient pas d'informations personnelles,
  • Compenser leurs frais d'hébergement avec des bannières ou des mots-clés,
  • Utiliser des images publiques accessibles, créées et détenues par Sulake, tout en respectant les restrictions de la Fansite Attitude et des conditions d'utilisation de Habbo.
  • Chaque site de fans est responsable de la modération de ses événements. Ils peuvent t'exclure si tu ne te comporte pas bien.


Les sites de fans ne peuvent pas :

  • Offrir des programmes de Hack ou de script,
  • Publier des articles concernant les mises à jour, les nouveaux mobis ou améliorations sans l'autorisation préalable de Sulake,
  • Demander des informations personnelles aux visiteurs telles que leur numéro de téléphone ou leur adresse,
  • Faire payer des services à leurs utilisateurs, tels que l'accès VIP,
  • Agir comme une filiale ou une entité commerciale ni offrir des marchandises (mobis Habbos inclus), ou des services à vendre,
  • Offrir, acheter ou vendre des comptes habbos contre de l'argent ou des crédits habbos,
  • Enfreindre la loi ou demander aux autres de le faire,
  • Publier des choses offensantes ou à caractère sexuel,
  • Publier des informations personnelles, des vidéos ou des documents appartenant à Sulake,
  • Calomnier ou faire preuve de toute sorte de persécution dans le but de harceler,
  • Perturber les opérations d'un autre site de fan officiel ou non ou perturber la communauté de l'hôtel,
  • Reproduire tout ou partie des services Habbos (comme faire des Rétroservers, des clones de habbo homes, etc...)
  • Déclarer que leur site est approuvé ou affilié à Sulake ou que tout ou partie du site l'est.


N'OUBLIEZ PAS :

Les images provenant de Habbo que vous utilisez ou altérez appartiennent à Sulake Ltd et sont protégées par les lois du copyright. Cela veut dire que Habbo a le droit de vous en interdire l'utilisation, cela s'applique aussi aux noms des diverses créations provenant de Sulake Ltd . Le non respect de ces règles ou l'utilisation de l'image de HABBO pour faire un profit ou enfreindre la loi (racisme, homophobie...) entraînera une fermeture immédiate du site et des poursuites pénales si cela est nécessaire.

Badges de sites fan Habbo :

Tu peux reconnaitre les responsables d'un site de fans officiel par le badge qu'il porte (5 personnes maximum par site de fans). HFAN1.gif

Soumissions de sites fan :

Nous acceptons les soumissions de nouveaux sites fan seulement à certains moments de l'année. Ces moments sont encore à déterminer, mais tu pourras soumettre tes détails via un formulaire en ligne, sur notre site.

Actualités et aperçus exclusifs :

On continuera d'envoyer du contenu Habbo et des aperçus exclusifs à tous les Habbos sur notre mailing-list. Nous te donnons tous les droits pour utiliser la marque Habbo sur ton site.

Sites inactifs :

Nous serons capables de voir les sites inactifs en vérifiant si les e-mails sont ouverts. Les addresses e-mail et les sites qui deviennent inactifs seront retirés du programme et pourront faire une nouvelle demande lors de la prochaine période de soumissions.

Changement d'URL / d'e-mail :

Tout changement d'URL ou d'email de contact devra être communiqué aux Staffs afin de pouvoir faire les modifications nécessaires.

Tu as participé à un événement Site de Fans mais tu n'as pas reçu ton lot ?

Ni le Service Client, ni les Staffs peuvent vérifier si cela est vrai. Les lots sont envoyés à la liste reçue de la part du site de fans organisateur. Prends contact alors avec un des responsable pour lui faire part de ton problème et qu'il envoie un rectificatif aux Staffs.

 

Consulte également la Politique des Sites Officialisés.

 

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk