Problèmes techniques sur Habbo : cache, WebGL et pare-feu

En cas de problème technique sur Habbo, merci de suivre les instructions suivantes.

  • Vide le cache de ton navigateur et supprimes les cookies.
  • La plupart des navigateurs stockent des copies de fichiers de jeu sur ton ordinateur. Nettoyer le cache et les images et fichiers stockés en chache régulièrement permet de résoudre les problèmes de chargement. Ci-dessous tu trouveras comment procéder en fonction de ton navigateur :
  • Assure-toi que ton pare-feu (firewall) ne bloque pas ta connexion.
  • Si besoin, demande au propriétaire de l'odinateur de vérfier les Préférences du pare-feu, notamment les autorisations d'accès des enfants, qui peuvent poser problème sur Habbo. Chaque version de Windows possède son propre logiciel pare-feu. il arrive que ces pare-feu interfèrent avec ta connexion à Habbo. Dans la plupart des cas, le problème pourra être réglé en ajoutant ton navigateur en tant qu'exception aux programmes approuvés. Sinon, il faudra réinitialisé le logiciel pare-feu et restaurer les paramètres par défaut.
  • Il faut également prendre en compte que la plupart des routers fonctionne comme des pare-feu. Dans ce cas, une solution peut être de désactiver le logiciel pare-feu. Enfin, nous recommandons de vérifier l'antivirus de ton ordinateur. En effet les antivirus peuvebt disposer eux aussi d'un pare-feu, en plus de celui de Windows et de ton router. Si autant de pare-feu sont activés, cela peut malheureusement poser des problème d'accès à Habbo.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk