Comment envoyer une demande au Service Client Habbo ?

Voici un petit guide expliquant quelles sont les étapes à suivre pour envoyer une demande à notre Service Client Habbo.

 

  1. Connecte-toi à ton compte et rends-toi sur la page "Service Client et Support technique".
  2. Clique sur "Envoyer une demande" puis remplis le formulaire.
  3. Patiente jusqu'à ce qu'un agent te réponde. et ne crée pas de nouvellles demandes, cela ne fera que ralentir le travail du Service Client.
  4. Tu recevras un email dès que ta demande sera mise à jour.

 

En remplissant le formulaire, nous te prions de donner le plus de détails possible. Plus tu nous donnes d'informations, plus facile ce sera pour nous de résoudre ton problème. Nous tâchons de traiter les demandes le plus rapidement possible mais souviens-toi que s'il s'agit d'un jour férié ou si le volume de demandes reçues est important, il se peut que tu doives attendre un peu plus longtemps que prévu. Nous te répondrons toujours, donc il n'est pas utile d'ouvrir de nouvelles demandes.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk