Comment changer mon mot de passe ?
Si tu as perdu ou oublié ton mot de passe, tu dois suivres ces étapes: lorsque tu te connectes, saisi ton adresse email et laisse le champs "Mot de passe" vide. Essaie alors de te connecter et tu recevras un email avec un code unique de connexion. Saisi ce code et tu pourras accéder à ton compte. Assure-toi de changer ton mot de passe dans les paramètres de ton compte pour continuer à te connecter normalement.
Que dois-je faire si je n'arrive pas à me connecter à Habbo ?
Il existe plusieurs raisons possibles au fait que tu parviennes pas à te connecter :
- Tu as été exclu. Dans ce cas, tu verras une fenêtre apparaître t'informant de la raison de ban lorsque tu essaies de te connecter.
- Firewalls / pare-feu. Si tu as un pare-feu, assure-toi qu'il permet d’accéder à Habbo et que l'accès à Habbo est autorisé. en vérifiant la liste des programmes et applications autorisées/bloquées.
- Paramètres de sécurité. Ils peuvent bloquer l'accès à Habbo. En fonction de l'appareil que tu utilises, il peut s'agir d'un contrôle parental ou d'un pare-feu.
- Cache du navigateur Internet. Si tu as un pare-feu, assure-toi qu'il tolère l'utilisation d'Habbo Hotel. Ton navigateur Internet garde peut-être en mémoire une version obsolète de notre site, vide le cache de ton navigateur internet. Si tu ne sais pas comment t’y prendre, reporte-toi à la question : Comment vider le cache de mon navigateur ?
- Mémoire insuffisante. Lorsque tu essaies de charger Habbo, tu reçois un message qui t'informe que ta "mémoire est insuffisante" dans ce cas nous te conseillons de redémarrer ton ordinateur/téléphone/tablette. Il est aussi recommandé de fermer tous les autres onglets et applications.