Questions générales sur la Boutique

Tu viens peut-être de rejoindre Habbo et te demandes comment tu peux décorer tes apparts ou renouveler ta garde-robe ou peut-être es-tu avec nous depuis un petit moment mais viens d'apercevoir un super mobi dans l'appart d'un autre Habbo et souhaite absolument acquérir le même. Direction la Boutique !

Pour ouvrir la Boutique tu dois cliquer sur l'icône en forme de chariot de courses en haut à droite de ton écran. Il est aussi possible d'aller à la Boutique depuis la fenêtre menu d'un mobi (si celui-ci se trouve dans la Boutique).

La Boutique est divisée en deux différentes sections pour faciliter la recherche d'articles. Tu peux également naviguer à travers les différentes catégories et utiliser la fonction de recherche.

Comment acheter des mobis dans la Boutique ?

Pour acheter des mobis dans la Boutique il te suffit d'ouvrir la Boutique, de sélectionner l'article que tu soihaites et de cliquer sur [Acheter].

Cet article te sera alors directement livré dans ton inventaire si tu disposes d'un nombre de Crédits suffisant. Si tu n'as pas de Crédits, tu peux en acheter ici.

 

Comment acheter un mobi/vêtement qui n'est pas dans la Boutique ?

Certains objets ne sont vendus que temporairement et ne restent pas à la rubrique Boutique. Il peut s'agir dans ce cas de Rares (ce sont des mobis dont l'édition est limitée), des mobis de saisons (qui ne sont disponibles dans la Boutique que lors d'événements particuliers tels que Noël ou Halloween) ou des Trophées.

Les mobis Rares et de saison sont donc disponible en discontinu et tu pourras les acheter à différents moments de l'année. Concernant les Trophées, participe aux jeux et concours proposés sur Habbo pour tenter d'en remporter un !

Et n'oublie pas qu'il est toujours possible d'utiliser le troc et de jetter un oeil au Marché !

Enfin, certains mobis non disponibles dans la Boutique peuvent l'être via le Builders Club.

 

Que faire si j'ai acheté un mobi que je n'aime pas ?

Tout achat effectué dans la Boutique est non remboursable. Toutefois, tu peux l'échanger avec d'autres Habbos ou le vendre au Marché !

 

Où se trouvent les articles que j'ai achetés depuis la Boutique ?

Ils sont livrés automatiquement dans ton Inventaire, là où tous tes articles sont stockés.
Pour l'ouvrir, il te suffit de cliquer sur l'icône de l'inventaire en bas de ton écran.

 

J'ai acheté un mobi, mais il n'est pas dans mon inventaire. Pourquoi ?

Si tu as commandé un mobi et qu'il n'est pas dans ton inventaire, cela peut être dû à un bug temporaire. Redémarre Habbo et il apparaîtra dans ta main à ton retour.
Si jamais ce n'est pas le cas, contacte le Service client ICI

 

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk