Armoires à collectible

Une armoire à collectible est une fonction que vous pouvez utiliser pour convertir vos mobis Habbo existants en un type de collectible Habbo appelé Relique. 

 

Tout comme les autres collectibles, les reliques peuvent être achetées et vendues librement pour de l'Ether (ETH)sur Immutable, et dans la plupart des cas, elles peuvent être utilisées dans les dix hôtels que nous exploitons, et non pas seulement dans celui d'où elles proviennent.

Collectors Guild view 2.png

 

Ce dont vous avez besoin pour utiliser votre armoire à collectible

Pour utiliser votre armoire à collectible, vous avez besoin des éléments suivants :

 

  1. Un porte-monnaie MetaMask connecté à Immutable.
  2. Au moins un timbre de conservateur - les mobis les plus rares et les plus chers nécessitent plusieurs timbres. Vous pouvez obtenir un timbre de conservateur avec du Silver dans la fenêtre de l'armoire à collectibles(voir l'image ci-dessous), ou vous pouvez les acheter avec des Emeralds dans la boutique de collectibles.
  3. Un mobi qui a été inscrit sur la liste blanche / ajouté à l'armoire à collectibles(voir ci-dessous pour plus d'informations sur les mobis qui peuvent être convertis en reliques à l'aide des armoires à collectibles).

Timbres du conservateur

Les timbres de conservateur sont nécessaires pour convertir vos mobis en reliques. 

 

Vous pouvez obtenir un timbre de conservateur avec du Silver dans la fenêtre de l'armoire à collectibles, ou vous pouvez les acheter pour 50 Emeralds dans la boutique de collectibles




Lorsque nous lancerons publiquement les armoires à collectibles, vous pourrez également convertir les timbres que vous possédez en collectibles qui pourront être vendus sur la place de marché Immutable.

Quels mobis peuvent devenir des reliques ?

Après le lancement des armoires à collectibles, nous y ajouterons chaque mois de nouveaux mobis, c'est-à-dire que nous mettrons sur liste blanche de plus en plus de mobis sur une base mensuelle. 

 

Une fois qu'un mobi aura été disponible dans les armoires à collectibles pendant un certain temps, nous les remplacerons par d'autres. Il est à noter que tous les mobis enlevés par rotation seront très certainement rajoutés à l'avenir.

 

L'ajout progressif de mobis aux armoires à collectibles est motivé par deux raisons principales :

 

  1. Cela nous permettra de maintenir la fonctionnalité amusante et intéressante. Par exemple, nous pouvons organiser des "saisons" thématiques qui se déroulent parallèlement aux campagnes et événements Habbo existants.
  2. Cette façon de procéder nous permet également d'atténuer les effets négatifs sur les économies commerciales des neuf hôtels. Lentement mais sûrement plutôt que d'un seul coup.

Comment utiliser votre armoire à collectibles

Lorsque vous ouvrez votre armoire à collectibles à partir de la guilde des collectibles, vous verrez des mobis qui sont actuellement convertibles en reliques. Si vous possédez l'un des mobis exposés, un numéro sera visible en dessous. Celui-ci indique combien vous en avez dans votre inventaire. 



Reliques verrouillées Hôtel

Dans les cas les plus extrêmes où l'offre d'articles et les prix moyens du marché diffèrent d'un hôtel à l'autre, nous disposons d'une fonction de "verrouillage de l'hôtel" à utiliser. Lorsqu'elle est activée, cette fonction empêche l'utilisation de ce type particulier de Relique dans tout autre hôtel que Habbo X et l'hôtel d'où il provient. Cependant, il est important que la communauté comprenne que nous n'utiliserons cette fonction de verrouillage que dans des circonstances extrêmes et au cas par cas.

 

Un bon exemple d'un type de mobi qui serait toujours bloqué est celui des LTD.

Qu'advient-il de votre mobi une fois qu'il est devenu une relique ?

Une fois que vous aurez converti votre mobi en relique, vous pourrez l'utiliser librement sur Habbo tant qu'il reste dans votre porte-monnaie MetaMask ou votre porte-monnaie de collectibles et que vous le gardez connecté à Habbo.

 

Dans la plupart des cas, vous pourrez utiliser les reliques que vous aurez collectées dans les dix hôtels que nous exploitons. Vous pouvez également vendre toutes les Reliques que vous possédez contre de l'ETH - une crypto-monnaie largement utilisée - sur la place de marché d'Immutable.

 

Une fois que votre mobi a été converti en Relique, il est essentiellement supprimé de votre compte et de nos bases de données, et est transféré de façon permanente sur la blockchain Immutable, comme tous nos autres furnis collectibles.

 

❗️ IMPORTANT : il est IMPOSSIBLE d'inverser ce processus. Une fois qu'un mobi est une Relique, il reste une Relique pour toujours.

Questions Fréquentes :

 

Pourquoi avez-vous appelé ces collectibles "Reliques" ?

 

Nous avons estimé qu'il était important de les différencier des autres collectibles de notre écosystème et, à l'avenir, nous prévoyons de les présenter légèrement différemment dans les inventaires afin de les faire ressortir.

 

Il existe également d'autres fonctionnalités liées à Habbo Collectibles, dont certaines ont été évoquées dans notre vision à long terme, qui s'interfaceront avec les Reliques. Par exemple, nous prévoyons d'offrir des réalisations basées sur le nombre de reliques que vous aurez créées.



En quoi les reliques sont elles diffèrentes des autres collectibles ?

 

Pour l'instant, la seule différence, à part le nom, ce sont les cractéristiques qu'ils ont sur Immutable. Les cractéristiques sont légèrement différentes afin que notre système puisse les reconnaître à l'avenir et les présenter différemment dans votre inventaire, par exemple.



Comment puis-je obtenir des timbres de conservateur ?

 

Vous pourrez les acheter avec du Silver dans la fenêtre de l'armoire à collectibles, et avec des Emeralds dans la boutique de collectibles. Les timbres coûteront 50 NFTC, mais leur prix en Silver n'est pas encore déterminé.

 

Les timbres seront également disponibles sur la place de marché immuable si les joueurs décident de vendre les timbres de conservateur qu'ils ont achetés.



Combien de timbres de conservateur faut-il débourser pour convertir mon mobi en relique ?

 

Cela dépend de l'article. Il faudra plusieurs timbre de conservateur pour convertir les articles plus rares et de plus grande valeur en reliques, mais pour les articles plus courants, il n'en faudra qu'un seul.



Cette fonctionnalité sera-t-elle disponible via le client classique ?

 

Nous souhaitons que les armoires à collectibles soient disponibles via le client classique. Toutefois, si cela se produit, ce sera plus tard.



Les reliques que j'ai converties peuvent-elles être ramenées à l'état de mobi normal ?

 

Non, ce n'est pas possible

 

Il est très important de comprendre que le processus de conversion en relique est permanent, et qu'une fois que votre mobi devient une relique, vous ne pouvez plus le vendre contre des crédits - vous ne pourrez le vendre que contre de l'ETH ou un autre token pris en charge sur la place de marché d'Immutable.



Pourrais-je convertir d'autres types d'articles Habbo en reliques à l'avenir ?

 

Oui, nous avons l'intention de rendre au moins les vêtements et les LTD disponibles dans les armoires à collectibles plus tard. Cependant, seuls les vêtements non liés seront convertibles.



Qu'adviendra-t-il de mon vêtement une fois que je l'aurai converti en relique ?


Le vêtement devient un vêtement collectible, hébergé sur Immutable. Vous pouvez trouver vos vêtements collectibles dans l'éditeur d'apparence. Le vêtement original est retiré de votre inventaire de façon permanente.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk