Le Serveur Discord des NFT Avatars Habbo

Qu’est ce que Discord et pourquoi créez-vous un serveur Discord pour le projet Avatars Habbo ?

Discord est une plateforme de messagerie populaire et polyvalente déjà utilisée par de nombreuses communautés NFT. La plateforme dispose de plusieurs caractéristiques nécessaires au développement et au management de la communauté que nous espérons faire grandir.

De plus, nous voyons Discord comme un moyen de séparer le projet Avatars Habbo des discussions et problèmes existants de la communauté. Par exemple, nous ne voulons pas avoir à utiliser régulièrement le compte Twitter principal pour créer et gérer des conversations au sujet des NFT.

 

Pourquoi n’allez-vous pas autoriser des personnes issues de la communauté Habbo à parler dans le nouveau serveur Discord ?

Nous souhaitons nous assurer que les conversations sur ce serveur traitent du projet Avatars Habbo et non des problèmes dans le jeu ou en lien avec la communauté. Nos comptes sur les différents réseaux sociaux resteront nos moyens privilégiés pour répondre à tes questions et communiquer avec toi.

 

Pourquoi n’avez-vous pas de Discord officiel Habbo ?

Nous n’avons pas de Discord officiel Habbo car nous pensons être déjà très présents et efficaces sur les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook et Instagram. C’est là que notre communauté a tendance à se développer et c’est là que nous pensons pouvoir répondre au mieux à tes besoins, à tes opinions et à tes requêtes. Nous ne pensons pas qu’il soit nécessaire de créer un nouveau serveur Discord pour la communauté Habbo mais cet avis pourrait évoluer dans le futur.

 

Pourquoi ne pouvez-vous pas informer la communauté directement sur les sites Habbo et sur les réseaux sociaux Habbo ?

Bien qu’il soit possible que nous publions des informations à propos du projet Avatars Habbo sur les réseaux sociaux et sites principaux Habbo, nous avons décidé de séparer ce sujet du jeu, au moins dans un premier temps. Nous pensons qu’il est préférable pour la communauté de réserver les réseaux sociaux aux questions en lien direct avec le jeu et le Discord aux NFT.

 

Pourquoi autorisez-vous les acquéreurs de ces projets NFT à parler dans le serveur Discord ?

Discord est un élément essentiel de communication et de création de communauté dans l’environnement NFT. Les détenteurs de NFT, surtout ceux qui aiment acheter en volume, ont souvent des questions techniques à propos des NFT et du projet. De surcroît, les acquéreurs de NFT se concentrent sur les sujets relatifs aux NFT dans leurs discussions, ce qui sera le cas sur ce serveur. Les projets que nous avons autorisés pour le serveur ont été choisis en fonction de leur popularité. Nous pourrions accepter d’autres sujets dans le futur.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk