Pourquoi ai-je été exclu ou mis en silence ?

Si en te connectant sur Habbo tu reçois un message disant que tu as été exclu ou mis en silence, alors le plus simple est d'attendre la fin de la durée de cette sanction. 

Note qu'une exclusion touche tous les habbos d'une même identité.

Notre équipe de modération ne sanctionne pas sans raison. Le Service Client Habbo pourra vérifier les circonstances et raisons de ton exclusion mais il y a fort peu de chances que ton exclusion soit levée.

Tu peux bien entendu les contacter si tu as des preuves à leur apporter pour prouver ton innocence. Inutile donc de mentir, ou de trouver une excuse tordue, ils le sauront!

Les exclusions sont prises lorsque les Conditions d'utilisations et/ou la Habbo Attitude ne sont pas respectées. Voici quelques exemples de comportements pouvant être sanctionné sur Habbo :

  • Organiser ou prendre part à des jeux de hasard avec mise

Ces exclusions concernent les joueurs qui font ou acceptent des paris en se basant sur des jeux de hasard ou qui font payer des joueurs pour participer à des jeux qui utilisent uniquement des mobis de hasard. La conséquence pour ces cas va du verrouillage provisoire à l'exclusion définitive, selon la gravité, le nombre d'avertissements reçus ou de précédents blocages du troc.

Dans le cas d'une salle utilisée pour faire des paris, ou pour des actions inappropriées, cette salle sera bloquée de façon permanente pour non-respect des conditions d'utilisation et les mobis dans la salle seront bloqués avec. Cette salle ne sera plus jamais disponible.

  • Désordre & Script

Ces exclusions concernent des cas de blocage de portes, de flood incessant, de raids dans les apparts ou de scriptage de l'hôtel.

La durée de ces exclusions peut aller de la mise en silence à une exclusion définitive, suivant la gravité des faits et le nombre de fois où l'utilisateur concerné a déjà été exclu (peu importe les motifs précédents).

Veuillez noter que notre équipe de modération ne traite pas les alertes de blocage. Si quelqu'un bloque ton passage, merci de quitter cette salle et revenir ultérieurement. Vous pouvez également contacter le propriétaire de la salle pour gérer ce blocage.

  • Comportement à caractère sexuel

Ces exclusions concernent des cas de discussions ayant trait au sexe, ou demandant des contacts sexuels (webcam), voire la diffusion de liens vers des sites à caractère pornographique.

La durée de ces exclusions peut aller de la mise en silence jusqu'à une exclusion définitive, suivant la gravité des faits et le nombre de fois où l'utilisateur concerné a déjà été exclu (peu importe les motifs précédents).

  • Demande et/ou Divulgation d'informations personnelles

Ces exclusions concernent des cas où les utilisateurs donnent ou demandent des informations qui pourraient permettre de les localiser dans la vie réelle (numéro de téléphone, adresse postale, école, ...) ou ceux qui sont surpris à demander à des rencontres en réel avec d'autres joueurs.

  • Harcèlement et insultes

Ces exclusions concernent des utilisateurs qui harcèlent ou ennuient d'autres joueurs. Nous appelons "harcèlement" le fait d'agresser un autre joueur de façon répétitive ou encore de l'attaquer personnellement sur son physique ou sa vie personnelle. 

Pour des cas ponctuels, il sera conseillé d'utiliser le bouton Ignorer, plutôt que de procéder à des exclusions.

La durée de ces exclusions peut aller de la mise en silence jusqu'à une exclusion définitive, suivant la gravité des faits.

  • Discours et propos haineux

Ces exclusions concernent des cas de racisme ou discours irrespectueux envers d'autres religions, choix sexuels, origines éthniques.

La durée de ces exclusions peut aller de la mise en silence jusqu'à une exclusion définitive, suivant la gravité des faits.

  • Achat / Vente de crédits ou mobis contre de l'argent réel

Les seuls moyens légitimes d'acheter des crédits sont présentés sur notre page de crédits. Il n'existe AUCUN autre endroit pour acheter des crédits que sur Habbo (en Boutique ou sur la page Habbo Shopping).Tu pourrais te faire arnaquer en les achetant à travers d'un autre moyen et cela pourrait également conduire à ton exclusion. 

  • Tentatives d'arnaque

Les joueurs font la promotion de crédits gratuits, de sites rétros ou qui tentent d'obtenir les mots de passe ou mettent en place toute autre tentative d'arnaque pour voler les informations ou mobis/comptes d'autres joueurs seront définitivement exclus.

  • Non respect des conditions d'utilisations

Ces exclusions concernent des cas avérés d'activité illégale (hack, fraude aux moyens de paiements, vente de compte Habbo, etc.). Tout ce qui est contraire à nos conditions d'utilisations.
Les exclusions pour cette catégorie sont généralement définitives directement.

N.B. : Tous les moyens légitimes d'acheter des crédits sont présentés sur notre page de crédits. Il n'existe AUCUN autre endroit pour acheter des crédits que sur Habbo.Tu pourrais te faire arnaquer en les achetant à travers d'un autre moyen et cela pourrait également conduire à ton exclusion. 

  • Nom inacceptable (pseudo, nom d'appart et de groupe)

Ces exclusions concernent des cas où des comptes/appart/groupes sont inacceptables (insultes, caractère sexuel, etc.)

La durée de ces exclusions peut aller de la mise en silence jusqu'à une exclusion définitive, suivant la gravité des faits.

  • Cas spéciaux :

Tout abus des outils comme celui des Ambassadeurs peut conduire à une exclusion du site.

 

Mon ami/frère/soeur m'a fait exclure. Puis-je être réintégré ?

Tu es le seul qui devrait avoir accès à ton compte.

Si ton ami/frère/soeur ou quelqu'un d'autre a pu utiliser ton compte, ils ont nécessairement dû obtenir ton mot de passe.

Nous faisons régulièrement des messages pour avertir de ce qui risque d'arriver si tu laisses, volontairement ou non, quelqu'un accéder à ton compte. Tu en es responsable de ton compte et ce qui s'y produit. Si la personne y ayant eu accès a agit contre la Habbo Attitude, tu en es tout de même responsable.

 

Quand puis-je contester une exclusion ?

Tu as six mois entre le moment où ton compte a été exclu pour nous contacter au sujet d'un appel. Malheureusement, une fois ces six mois se écoulés, nous ne serons pas en mesure de t’aider et revoir l’exclusion.

Si tu sais que la sanction a été appliquée par erreur. Quand tu sais très bien que tu n'as pas respecté les conditions d'utilisation de Habbo et que la sanction n'est pas une erreur, il ne sert à rien de contester la sanction en inventant une excuse ou en mentant. Le Centre d'Aide dispose de toutes les preuves nécessaires.

 

J'ai été exclu de façon permanente et j'ai contacté le Centre d'Aide, mais ils m'ont dit que mon exclusion est correcte. Que dois-je faire?

Si tu as déjà écrit au Centre d'Aide et que ton exclusion permanente a été examinée, nous avons peur de ne pouvoir t’aider davantage.

Rappelle-toi que nous n’excluons de façon permanente que pour les cas les plus graves et où le comportement d'un habbo peut avoir un effet négatif réel pour la communauté.

 

J'ai été exclu et les informations de mon compte n'apparaissent plus dans le jeu.

Lorsque ton compte est exclu, ton profil n'est plus visible dans l'Hôtel. Cela ne signifie pas que ton compte a été supprimé et il figure toujours dans notre système. Si la sanction est levée, le profil de ton avatar sera de nouveau disponible dans le jeu.

 

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