Habbo sur Android

Tu peux maintenant amener Habbo partout où tu iras. Toutes les fonctionnalités ne sont pas encore disponibles mais tu peux continuer d’explorer Habbo, construire et te faire de nouveaux amis. !

 

Bugs en cours de résolution:

*Après avoir été en mode veille, il est possible que l'App doive être redémarrée.

* Situations possibles:

*"Aidez-moi mon appareil est compatible mais je n'arrive à télécharger l'application" >  Nettoie tes données de configuration et vide ton cache depuis les paramètres de ton dispositif > Paramètres de l'App > Google Play Store

*"J'ai entré mon mail et mon mot de passe et l'application se ferme" > Paramètres > Applications > Administrer Applications > Tout > Google Play Store. > Vide ton cache > Réinstalle Habbo

*"Habbo n'est pas disponible pour mon dispositif". Merci de nous avoir informé. Nous travaillons dur afin de réunir le maximum de dispositifs possible. Nous réunissons déjà plusieurs centaines de téléphones et nous faisons le nécessaire pour en réunir encore davantage.

*  Recevoir la notification "Habbo s'est arrêté". Cela peut arrivé au hasard selon les types de dispositifs. Notre équipe de développement fait le nécessaire pour résoudre cette erreur.

*Crash de l'App sur certains dispositifs- Cela va être réglé une fois que nous aurons pu récupérer les informations sur les dispositifs les plus couramment utilisés par nos utilisateurs.

 

Comment me connecter ?

Choisis le bon hôtel (habbo.fr). Tu peux utiliser le même compte que tu utilises habituellement sur ton ordinateur. Tu peux également te connecter via Facebook. Attention ! Si tu as le verrouillage de sécurité tu ne peux pas encore te connecter à ton compte mais nous travaillons pour résoudre cela. Ton compte est toujours protégé dès que le verrouillage de sécurité est activé.

Si tu n’as pas encore de compte, tu peux t’enregistrer en cliquant sur « Je n’ai pas de compte ». Attention, tu dois avoir plus de 13 ans pour utiliser Habbo.

 

Problèmes d’accès

Regarde si tu as une bonne connexion internet. Si l’application se ferme seule ou si elle se bloque, essaie de la redémarrer.

-          Double clique sur le bouton d’accueil de ton appareil

-          Fais glisser ton écran de droite à gauche pour faire défiler les applications

-          Fais glisser vers le haut pour fermer l’application

Tu peux également fermer d’autres applications ouvertes afin de libérer de la mémoire. Si le problème persiste, essaie de redémarrer ton appareil en maintenant appuyé le bouton éteindre.

 

Appareils

Habbo sur Android a été optimisé pour OS version 4.2+, OpenGL2+ et suivants.

 

Comment puis-je vérifier savoir de quelle version OS je dispose ?

Pour cela, il faut plusieurs étapes très simples:

1- Rends-toi dans "Réglages de l'appareil"

2- Fais défiler jusqu'à "à propos du téléphone"

3- Recherche la mention "Version Android"

 

Comment vérifier les mises à jours Android ?

Android est régulièrement mis à jour par Google. Tous les téléphones ne disposent pas automatiquement des mises à jours quand ils sortent sur le marché mais plus ton téléphone est récent plus tu as de chances que les mises à jours soient faites.

 

1-    Ouvre les Paramètres dans le menu de ton téléphone ou de ta tablette.Il est recommandé de connecter ton appareil à un réseau sans fil quand tu fais des mises à jours car les fichiers peuvent être assez lourds.

2- Fais défiler jusqu'à " À propos..."il peut être indiqué comme "À propos de ton téléphone" ou "À propos de ton appareil". Ce bouton se situe généralement en haut de ton menu. Clique dessus pour l'ouvrir.

3-   Clique sur l'option  "Mise à jour..".Cela peut être intitulé "Mise à jour Software" ou "Système de mises à jour". IElle se situe généralement tout en haut dans le menu "À propos du téléphone".

Si tu ne disposes pas d'option " Système de mises à jour", c'est que ton téléphone ne prend pas en charge les mises à jour. Il faudra donc que tu te mettes directement en contact avec le Service Client de ton téléphone. C'est la seule solution pour les téléphomes Android les plus anciens.

Comment puis-je acheter des Crédits et le Habbo Club ?

Ouvre la boutique et tu pourras voir une barre d’outils montrant tes Crédits, tes Diamants, tes Duckets et tes Statuts HC et BC. Clique dessus et les modes d’achat s’afficheront. Pense à toujours demander la permission avant d’acheter.

Comment troquer ?

Une fois que tu as le "Pass-Troc", clique sur l'utilisateur avec qui tu veux troquer. Commence l'échange depuis le menu Action et la fenêtre du troc s'ouvrira.

Que puis-je faire sur la version tablette et que manque-t-il ?

Les développeurs travaillent énormément pour que tu puisses profiter entièrement de l’expérience Habbo. Pour le moment tu peux faire beaucoup de choses que tu faisais déjà depuis ton ordinateur : construire des salles, troquer, rejoindre des groupes, dresser tes animaux ou créer à l’aide du Builders Club. Tu peux te faire de nouveaux amis et tchatter avec eux. Il n'est pas possible pour le moment d'échanger tes lingots/pièces en crédits sur la version app.

J'ai un appareil Android adapté pour Habbo mais je ne peux pas télécharger l'application. Que puis-je faire ?
Merci de contacter notre Service Client en précisant quel appareil tu utilises et la version Android dont tu disposes. Nous faisons de notre mieux pour augmenter le nombre d'appareils supporté par l'application.

Dernières actualisations :
- Possibilité d'ajouter des mobis au marché,
- Amélioration du troc : possibilité de tchatter pendant un échange de mobis et de minimiser la fenêtre d'échange,
- Utilisation d'un mobis en double-cliquant

 

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk