Le Builders Club

Le Builders Club, c'est quoi ?

Le Builders Club est une nouvelle fonctionnalité qui te donne accès à un entrepôt virtuel rempli de mobis. Tu peux construire des salles sans te soucier de combien de crédits tu auras besoin pour chaque mobis. Si quelque chose n'est pas top dans ton appart, tu peux le mettre de côté et commencer un autre appart. C'est aussi simple que ça !

Utilisation Mobis Builders Club

* Pour utiliser les mobis Builders Club, fais-les glisser depuis l'entrepôt Builders Club vers ton appart
* Pour rendre des mobis Builders Club à l'entrepôt Builders Club, il suffit de les ramasser (clique sur le mobi puis prendre)
* Tu peux utiliser les mobis Builders Club seulement dans tes propres apparts. Tu ne peux pas utiliser les mobis BC dans des salles de groupes ou dans les espaces loués.

Sélection de mobis

Le Builders Club dispose d'une large sélection de lignes de mobis à utiliser dans tes créations. Cela comprend un grand nombre de lignes permanentes de notre catalogue ainsi que les campagnes et les articles saisonniers qui vont et viennent.

Puis-je troquer ou vendre ces furnis ?

Non, le Builders Club est uniquement conçu pour réaliser des salles. Si tu prends les mobis,  ils retourneront dans l’entrepôt et ta limite sera réinitialisée.

Les mobis des campagnes sont-ils inclus ?

Oui, beaucoup de mobis des campagnes seront compris. Nous continuerons à vendre des Rares ainsi que d'autres mobis exclusifs dans la Boutique, spécialement pour ceux qui aiment les échanger ou collectionner.

Les utilisateurs ayant des droits peuvent-ils déplacer ces mobis comme ceux du catalogue ?

Oui, les utilisateurs ayant les droits sur la salle peuvent déplacer les mobis du Builders Club.

Puis-je les utiliser dans une salle avec un groupe ?

Non, les mobis du BC ne sont pas compatibles avec un groupe.

Adhésion au Builder Club

Lorsque tu deviens membre, tes apparts réalisés avec le Builders Club se déverrouillent automatiquement ce qui te permettra de choisir parmi les types habituels d'accès (ouvert, privé , invisible , et verrouillé). Tu recevras également une augmentation *permanente* de ta limite de mobis! Le statut de membre et la limite de mobis en cours sont affichés dans l'entrepôt du Builders Club.

Limite de mobis :
    Tu ne peux avoir qu'un certain nombre de mobis dans ton appart. Les nouveaux utilisateurs commencent par 100.
    Lorsque tu deviens membre, tu obtiens un assortiment permanent de furnis (jusqu'à 1000)
    Après ton inscription, tu recevras un paquet de 250 mobis supplémentaires par mois (uniquement avec le renouvellement automatique tous les 30 jours, consulter question suivante)
    Il est possible d'évoluer dans le Builder Club et d'élargir ta limite de mobis.

Combien cela coûte de rejoindre le Builders Club ?

Il y a deux façons de devenir un membre du Builders Club :

Abonnement: Disponible uniquement par carte de crédit ou carte de débit et il se renouvelle automatiquement chaque mois. Pour annuler ton abonnement, tu peux le faire à partir de l’entrepôt Builder Club.

14 ou 31 jours BC : Si tu le souhaites, tu peux payer 31 jours ou 14 jours d'abonnement au Club, une fois terminée, tu décides une nouvelle fois si tu souhaites devenir membre du Club et pour combien de temps. Dans ce cas, tu as plusieurs méthodes disponibles, il te suffit de consulter la page des crédits de ton pays (www.habbo.fr/credits)

Dans les deux cas, tu as des extensions de mobis disponibles si tu souhaites avoir accès à encore plus de mobis.

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

Selon le pays et si tu souhaites t'abonner au Club (renouvellement automatique chaque mois) ou seulement souscrire au Club pour 31 ou 14 jours, tu disposes de méthodes différentes à consulter sur la page de crédits (www.habbo.fr/credits).

Comment puis-je annuler mon abonnement ?

Tu peux annuler ton abonnement depuis l'entrepôt du Builder Club.

Qu’est-ce que l’essai gratuit ?

Tous les Habbos disposent automatiquement d'un essai gratuit. L'essai gratuit te permet de construire des salles avec 100 mobis. Un abonnement est requis pour déverrouiller tes apparts Builders Club aux autres utilisateurs (pour pouvoir faire visiter tes salles utilisant les mobis BC avec l'essai gratuit).

Comment puis-je rejoindre le Builders Club ?

Sur la page du catalogue à la section Builders Club (https://www.habbo.fr/credits/builders_club), tu peux cliquer sur "S'abonner " pour démarrer le processus.

Si tu souhaites acheter 14 ou 31 jours, tu peux visiter la section de crédits du site. Lorsque tu deviens membre, tes salles faites avec le Club s'ouvrent automatiquement et tu pourras en paramétrer l'accés (ouvert , privé , invisible , fermé). Tu verras aussi comment ta limite de mobis augmente considérablement !

Que se passe-t-il si je ne renouvelle pas mon abonnement ?

La salle construite sera fermée aux visiteurs. Tu pourras rentrer dans la salle et continuer à la personnaliser, mais tu devras renouveler ton abonnement pour laisser entrer d'autres Habbos.

Vais-je devoir reconstruire ma salle si mon abonnement expire?

Non, les salles construites resteront sur ton compte, seront verrouillées au public et disparaîtront du navigateur. Une fois l'abonnement renouvelé, les salles seront débloquées.

Si j'achète 2 fois 14 jours Builders Club, ma limite de mobis sera-t-elle de 500 ou de 1000 mobis ?

En achetant 14 jours BC, la limite de mobis est celle annoncée sur la page de crédit, à savoir 500 mobis. Les 2 offres de 14 jours seront cependant suivies l'une de l'autre, soit 28 jours BC.

 

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk