Les Habbo Guides sont sur l´Hôtel !

Qu'est-ce que les Habbo Guides ?

Si tu as toujours voulu jouer un rôle encore plus important dans la communauté Habbo, c'est le moment d´en profiter. En tant que Habbo Guide, tu peux donner un coup de main aux autres Habbos sur ​​la façon de faire les choses dans l'hôtel ou en leur donnant une visite guidée.

Comment puis-je devenir un Habbo Guide ?

Il n'y a pas de procédure de sélection : tout le monde peut être un Habbo Guide, mais tu devras être cohérent et travailler dur.
P
our devenir un Habbo Guide de première classe il y a des missions réaliser, des tâches à accomplir et des badges à atteindre. Commence par vérifier ton niveau sur l´Arbre des Talents, sur la page de ton avatar dans Habbo (clique sur "Moi" en bas a gauche puis sur "Talents"). Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour gravir les échelons des compétences des Habbo Guides.

Comment puis-je aider les nouveaux Habbos ?

Tu recevras une demande d'aide que tu peux accepter puis répondre à toutes les questions que ce nouveau Habbo peut avoir. Il peut également demander une visite guidée pour se lancer dans l'hôtel. Ainsi, tu peux mettre tes solides connaissances de l´hôtel au service de tous les Habbos pour leur montrer les alentours et comment fonctionne les choses.

Qu'est-ce qu'un guide touristique?

Un guide touristique est un guide qui montre aux débutants sur Habbo les apparts et des événements de l'hôtel les plus sympas.

Qu'est-ce qu'une visite?

Tu gères la visite, alors mieux vaut qu´elle soit de qualité! Nous aimerions que pour aider les nouveaux arrivants à vivre l'expérience Habbo à part entière, tu puisses les inviter dans les apparts les plus sympas, avec une bonne ambiance, des gens sympathiques et les choses amusantes à faire. Tu seras le seul à leur expliquer ce qu´est Habbo.

Comment puis-je faire la visite ?

Tu peux inviter le nouveau Habbo dans différents apparts, il suffit pour cela de cliquer sur le bouton "inviter l'utilisateur dans mon appart" dans l'outil d'aide.
Lorsque la visite d'un appart se termine, tu peux demander au Habbo de patienter pendant que tu cherches un autre appart à montrer. Après avoir trouvé, tu peux inviter le Habbo à te rejoindre.
Ce serait génial si  tu peux voir au moins 5-10 apparts différents, avec des événements ou des jeux en cours. Rappelle-toi que pour un nouveau Habbo, il faut un certain temps pour comprendre tous les différents jeux et activités qui ont lieu dans l'hôtel ; donc tu peux avoir besoin d'expliquer beaucoup de choses. La patience est une vertu :o) !

Quel type d'appart dois-je présenter?

Choisis de apparts qui sont amusants, ceux que tu aimes rendre visite. N'oublie pas de choisir des salles où il est facile de se déplacer.

Qu'est-ce que je peux leur dire de Habbo?

Tu sais mieux que quiconque pourquoi tu joues à Habbo - il suffit juste le partager! Tu sais aussi comment se comporter et agir dans le jeu, ce qui est aussi très important de partager avec les nouveaux Habbos! Les débutants peuvent avoir des questions précises sur des tenues, des crédits, les VIP etc... Tu es ici l´expert pour donner les meilleures réponses.

Que faire si j'ai besoin d'aide et que je veuille contacter un Habbo Guide?

Facile! Tout ce que tu dois faire est de cliquer sur le bouton d'aide à la droite de ton écran. La fenêtre Habbo Guide s'ouvrira où tu pourras choisir ton option d'aide.

Puis-je encore contacter un modérateur si j'ai un problème, si un guide ne peut pas m'aider?

Bien sûr que tu le peux. Lorsque tu cliques sur le bouton d'aide, une fenêtre s'ouvre. En bas de cette fenêtre, tu trouveras l'option pour contacter les modérateurs.

Dois-je signaler un Habbo Guide s'il / elle est inutile ou méchant(e)?

Non, si tu n'es pas satisfait de la façon dont ta demande a été traitée par le Guide, il suffit de les noter en conséquence lors de l´évaluation, après la session d'aide. Néanmoins, si le Guide fait un bon travail pour répondre à ta question, donne-lui plus d´outils en le recommandant. C'est juste!

Que faire si je suis en train d'aider un Habbo et il / elle est méchant(e) ou incohérent(e)? Dois-je le signaler à un modérateur?

Non, Il suffit de les ignorer et passer à autre chose. Tu dois contacter un modérateur uniquement dans les situations d'urgence.reception_widget_helpers_rev.png

 

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk