Tout sur les Habbo IDs

 

Comment dois-je me connecter avec mon ID ?

Sur la page d'accueil Habbo.fr, écris ton adresse e-mail, ton mot de passe et clique sur le bouton [C'est parti!].

Si ton Habbo est lié à un profil Facebook, clique sur le l'icone de Facebook. 

Si ton compte est lié à un autre mode de connexion comme Google, WindowsLive, Yahoo etc... Clique sur le lien "Autres modes de connexion".

Pourrais-je continuer à me connecter avec mon nom de Habbo?

Désormais, tu dois utiliser ton ID (ton adresse e-mail) et le mot de passe correspondant pour te connecter à Habbo.

Je ne peux pas me connecter avec mon ID.

Il y a probablement un souci avec le mot de passe de ton Habbo ID.

Sur notre page d'accueil, clique sur le lien [Mot de passe oublié] et entre l'adresse e-mail de ton Habbo ID pour générer un nouveau mot de passe.

Tu recevras dans les minutes qui suivent un email à ton adresse contenant un nouveau mot de passe. Utilise-le pour te connecter. Attention, tu ne recevras jamais cet email si ton adresse n'a pas été vérifiée avant. Il est donc important de toujours utiliser un mail correct et de le vérifier, sinon nous ne pourrons rien faire en cas de perte de mot de passe. 

Je ne peux pas activer mon ID, je ne reçois pas les e-mails Habbo.

Il peut arriver que tu ne reçoives aucun message Habbo dans ta boite de réception suite à une demande d'activation d’e-mail ou d'un nouveau mot de passe.

Certains fournisseurs d'adresse e-mail bloquent nos e-mails ou les considèrent comme du spam. La première chose à faire est donc de vérifier dans tes courriers indésirables ou/et dossier SPAM que le message n’y est pas.

Si toutefois nos messages ne sont pas présents dans ces dossiers, il est fort probable que ton adresse e-mail ait été bloquée depuis notre site. Cela arrive lorsque ton service de messagerie rencontre un problème (indisponibilité du service) quand nous envoyons par exemple une newsletter à ton adresse.

Ecris au Centre d'Aide Habbo et choisis la rubrique Je veux rapporter un bug en écrivant par exemple : "J'ai essayé d'activer mon adresse email mais je ne reçois rien". Ton message sera traité et ton adresse débloquée dans les plus brefs délais, pas besoin d'écrire plusieurs fois, un seul email suffit.

Un message m'indique que mon Habbo est associé à un profil Facebook.

Pour te connecter avec ce compte, tu devras cliquer sur l'icone de Facebook et entrer tes identifiants de connexion Facebook.

Contacte le Centre d'Aide Habbo pour les cas suivants:

  • Si tu n'as plus accès à ton profil Facebook.
  • Si tu ne te souviens pas avoir associé ton compte Habbo à un profil Facebook.
  • Si ton Habbo n'apparait pas dans la liste de tes comptes quand tu te connectes avec ton profil Facebook.

Clique sur le lien [Service client et Support technique] au bas de cette page pour envoyer un message au centre d’aide Habbo. Tu auras une réponse, pas besoin d'écrire plusieurs fois, un seul message suffit.

Comment modifier le mot de passe de mon Habbo ID ?

C'est très simple.

Commence par te connecter avec ton compte. Sur ta page d'accueil, clique sur l'icone de ton avatar puis : [Paramètres] -> [Mot de passe].

A cet endroit tu devras utiliser ton actuel mot de passe et en entrer un nouveau deux fois. Valide en appuyant sur le bouton [Changer].

Voilà tu as changé ton mot de passe!

ATTENTION: Ne change JAMAIS ton mot de passe sur les conseils de quelqu'un. Si tu le fais, cette personne le connaîtra elle aussi et tu te feras voler ton Habbo.

Est-ce que mon compte sera en sécurité avec la Habbo ID ?

Si tu prends les mesures appropriées pour protéger ton adresse e-mail et ton mot de passe, ton compte sera sécurisé.

Le mot de passe de ton ID doit comporter :

  • Au moins 6 caractères,
  • Des lettres en majuscules et en minuscules
  • Au moins un chiffre.
  • Il ne faut pas que les lettres soient toutes collées suivies des chiffres. (ex : ne met pas Abc123, mais met plutôt b3c1A2 : plus difficile à deviner!)

J'ai associé mon Habbo à un profil Facebook auquel je n'ai plus accès, que faire ?

Si toutefois tu n'as plus accès à ton profil Facebook, contacte le Centre d'Aide Habbo. Tu auras une réponse, pas besoin d'écrire plusieurs fois, un seul message suffit.

J'ai associé mon Habbo à un autre mode de connexion (Windows Live, Google, Yahoo) auquel je n'ai plus accès, que faire ?

Si toutefois tu n'as plus accès à ce compte, contacte le Centre d'Aide Habbo.

Clique sur le lien [Service client et Support technique] au bas de cette page pour envoyer un message au centre d’aide Habbo. Tu auras une réponse, pas besoin d'écrire plusieurs fois, un seul message suffit.

Mes comptes n'ont pas été transférés sur ma nouvelle ID.

Lors de la création de ton Habbo ID, tes comptes Habbo ayant la même adresse e-mail et le même mot de passe ont été automatiquement liés à ton Habbo ID.

J'ai plusieurs comptes sur mon Habbo ID, comment utiliser un autre Habbo ?

Connecte-toi avec ton compte.

Clique sur l'icone de ton avatar en haut [Paramètres] -> [Avatars]. La liste des Habbos liés à ton ID apparaitra.

Sélectionne le personnage avec lequel tu veux te connecter en cliquant sur [Sélectionner]

Comment modifier l'adresse e-mail de mon Habbo ID ?

  1. Connecte-toi avec ton ID.
  2. Clique sur l'icone de ton avatar [Paramètres] -> [Email] et suis les instructions.

Tu recevras dans les minutes qui suivent par e-mail un message contenant un lien d'activation.
Ouvre cet e-mail et clique sur le lien Activer ton email.

Tes comptes sont maintenant associés à ta nouvelle adresse et tu peux l'utiliser pour te connecter depuis notre page d'accueil Habbo.fr. 

Comment modifier la date de naissance de mon compte ?

Nous tenons à te rappeler que selon nos Conditions d'utilisation (1.3) tu dois avoir fourni des informations correctes pour t'inscrire.

Cependant, si tu as fait une erreur sur ta date de naissance, tu peux nous écrire. Nous ferons les vérifications nécessaires pour nous assurer que le compte t'appartient bien et te demanderons un justificatif d'identité pour effectuer le changement de date de naissance correcte.  

 

 

J'ai une ID avec un autre mode d'accès (Facebook, Google, Live etc), comment me connecter ?

Si ton Habbo est lié à un compte Facebook. Pour te connecter sur Habbo clique sur le l'icone de Facebook.

Si ton Habbo est lié à un autre modes d'accès : Google, Yahoo, Live, Twitter, MySpace, clique sur le lien "Autres modes de connexion". Sélectionne ensuite l'icône du mode d'accès et entre l'adresse e-mail et son mot de passe pour te connecter.

 

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk