Tout sur les Habbo IDs

 

Comment dois-je me connecter avec mon ID ?

Sur la page d'accueil Habbo.fr, écris ton adresse e-mail (ton Habbo ID), ton mot de passe et clique sur le bouton [Connexion].
Si ton Habbo est lié à un profil Facebook, clique sur le bouton [Entre avec Facebook] ou utilise l'application Habbo à cette adresse http://apps.facebook.com/habbofr
Si ton compte est lié à un autre mode de connexion comme Google, WindowsLive, Yahoo etc... Clique sur le lien "Autres modes de connexion".

 

Pourrais-je continuer à me connecter avec mon nom de Habbo?

Désormais, tu dois utiliser ton ID (ton adresse e-mail) et le mot de passe correspondant pour te connecter à Habbo.

 

Je ne peux pas me connecter avec mon ID.

Il y a probablement un souci avec le mot de passe de ton Habbo ID.
Sur notre page d'accueil, clique sur le lien Mot de passe oublié et entre l'adresse e-mail de ton Habbo ID pour générer un nouveau mot de passe.
Tu recevras dans les minutes qui suivent un email à ton adresse contenant un nouveau mot de passe. Utilise-le pour te connecter.

 

Je ne peux pas activer mon ID, je ne reçois pas les e-mails Habbo.

Il peut arriver que tu ne reçoives aucun message Habbo dans ta boite de réception suite à une demande d'activation d’e-mail ou d'un nouveau mot de passe.
Certains fournisseurs d'adresse e-mail bloquent nos e-mails ou les considèrent comme du spam.
La première chose à faire est donc de vérifier dans tes courriers indésirables ou/et dossier SPAM que le message n’y est pas.
Si toutefois nos messages ne sont pas présents dans ces dossiers, il est fort probable que ton adresse e-mail ait été bloquée depuis notre site. Cela arrive lorsque ton service de messagerie rencontre un problème (indisponibilité du service) quand nous envoyons par exemple une newsletter à ton adresse.
Ecris au Centre d'Aide Habbo et choisis la rubrique Je veux rapporter un bug en écrivant par exemple : "J'ai essayé d'activer mon adresse email mais je ne reçois rien".
Ton message sera traité et ton adresse débloquée dans les plus brefs délais, pas besoin d'écrire plusieurs fois, un seul email suffit.

 

Un message m'indique que mon Habbo est associé à un profil Facebook.

Pour te connecter avec ce compte, tu devras cliquer sur le bouton Entre avec Facebook et entre tes identifiants de connexion Facebook.
Tu peux aussi utiliser l'application Habbo accessible depuis ton profil Facebook à cette adresse http://apps.facebook.com/habbofr
Contacte le Centre d'Aide Habbo pour les cas suivants:
-Si tu n'as plus accès à ton profil Facebook.
-Si tu ne te souviens pas avoir associé ton compte Habbo à un profil Facebook.
-Si ton Habbo n'apparait pas dans la liste de tes comptes quand tu te connectes avec ton profil Facebook.
Clique sur le lien Aide Contact au bas de cette page pour envoyer un message au centre d’aide Habbo. Tu auras une réponse, pas besoin d'écrire plusieurs fois, un seul message suffit.

 

Comment modifier le mot de passe de mon Habbo ID ?

C'est très simple.
Commence par te connecter avec ton Habbo ID. Sur ta page d'accueil, clique sur :
[Mes préférences] -> [Paramètres des identités] puis sur le bouton [Changer].

 

Est-ce que mon compte sera en sécurité avec la Habbo ID ?

Si tu prends les mesures appropriées pour protéger ton adresse e-mail et ton mot de passe, ton compte sera sécurisé.
Le mot de passe de ton ID doit comporter :
- Au moins 6 caractères,
- Des lettres en majuscules et en minuscules
- Au moins un chiffre.
- Il ne faut pas que les lettres soient toutes collées suivies des chiffres. (ex : ne met pas Abc123, mais met plutôt b3c1A2 : plus difficile à deviner!)

J'ai associé mon Habbo à un profil Facebook auquel je n'ai plus accès, que faire ?
Si toutefois tu n'as plus accès à ton profil Facebook, contacte le Centre d'Aide Habbo.
Tu auras une réponse, pas besoin d'écrire plusieurs fois, un seul message suffit.
J'ai associé mon Habbo à un autre mode de connexion (Windows Live, Google, Yahoo) auquel je n'ai plus accès, que faire ?
Si toutefois tu n'as plus accès à ce compte, contacte le Centre d'Aide Habbo.
Clique sur le lien Aide Contact au bas de cette page pour envoyer un message au centre d’aide Habbo. Tu auras une réponse, inutile d'écrire plusieurs fois, un seul message suffit.

 

Mes comptes n'ont pas été transférés sur ma nouvelle ID.

Lors de la création de ton Habbo ID, tes comptes Habbo ayant la même adresse e-mail et le même mot de passe ont été automatiquement liés à ton Habbo ID.
Tes autres comptes (créés avec une adresse e-mail et/ou un mot de passe différent) peuvent être associés manuellement.
Pour associer ces comptes, connecte-toi avec ton ID.
Une fois sur la page d’accueil de ton Habbo, clique sur :
[Mes préférences] -> [Paramètres des identités] -> [Mes personnages] puis sur le bouton [+ Ajouter].
Pour finir, clique sur le lien "clique ici si tu veux lier un compte existant"
Attention : Tu ne peux pas lier un compte qui a déjà été associé à un profil Google, Yahoo ou à une autre Habbo ID.

 

J'ai plusieurs comptes sur mon Habbo ID, comment utiliser un autre Habbo ?

Connecte-toi avec ton Habbo ID.
Clique sur [Mes préférences] -> [Paramètres des identités] puis sur [Mes Personnages].
La liste des comptes Habbo liés à ton ID apparaitra.
Sélectionne le compte avec lequel tu veux te connecter en cliquant sur [Jouer]

 

Comment modifier l'adresse e-mail de mon Habbo ID ?

1- Connecte-toi avec ton ID.
2- Clique sur [Mes préférences] -> [Paramètres des identités].
3- Clique sur le bouton [Préférences emails].
4- Dans [Adresses additionnelles] écris ta nouvelle adresse e-mail et clique sur le bouton [+Ajouter].
Tu recevras dans les minutes qui suivent par e-mail un message contenant un lien d'activation.
Ouvre cet e-mail et clique sur le lien Activer ton email.
5- Ta nouvelle adresse e-mail est activée. Clique sur le lien Retour à l'hôtel puis sur Quitter.
6- Reconnecte-toi maintenant avec cette adresse secondaire et rends-toi à nouveau dans [Mes préférences] -> [Paramètres des identités] -> [Préférences e-mails].
7- Clique sur le lien Adresse principale qui se trouve sur la même ligne que ta nouvelle adresse et supprime l'ancienne.

Tes comptes sont maintenant associés à ta nouvelle adresse et tu peux l'utiliser pour te connecter depuis notre page d'accueil Habbo.fr

 

Comment créer une Habbo ID pour le compte que j'ai créé sur Facebook ?

Pour créer une Habbo ID depuis Facebook :
1 - Connecte-toi dans l'hôtel depuis notre page d'accueil en cliquant sur
[Entre avec Facebook]
2 - Clique sur [Mes Préférences] -> [Paramètres des identités] -> puis sur [Modifier les préférences]
3 - Sur cette nouvelle page, clique sur l'icône HABBO ID
4 - Entre ton adresse e-mail et un mot de passe.
Attention : tu dois entrer une adresse e-mail qui n'a jamais été utilisée sur Habbo.
5 - Pour finir, valide ce choix en cliquant sur le bouton :
[Ajouter un compte Habbo ID]
Ton Habbo ID a été créée, tu peux l'utiliser pour te connecter depuis notre page d'accueil www.habbo.fr
Pour toutes les questions relatives à la gestion de ton compte Habbo depuis Facebook, consultes les "Questions/Réponses Facebook" en cliquant ICI

 

Comment modifier la date de naissance de mon compte ?

Tu ne peux pas modifier la date de naissance enregistrée sur tes comptes Habbo.
Cependant si tu crées ton Habbo ID manuellement (c'est à dire à partir une adresse e-mail non utilisée sur Habbo) tu peux créer une date de naissance différente pour le Habbo ID que tu as sur tes comptes.

 

Comment créer une adresse e-mail secondaire pour mon Habbo ID ?

Connecte-toi avec ton Habbo ID et clique sur :
[Mes préférences] -> [Paramètres des identités] -> [Préférences e-mails].
Ajoute maintenant l'adresse e-mail secondaire (cette adresse ne sera pas utilisable si elle est liée à un autre Habbo ID ou un profil Google, Yahoo, Live etc), valide celle ci en cliquant sur le bouton :
[Ajouter cette adresse et recevoir le message d’activation].
Tu recevras automatiquement un message dans ta boite aux lettres contenant un lien pour activer cette adresse secondaire. Cet e-mail ne sera pas actif et utilisable sur ton ID tant que tu ne l'auras pas vérifié (en cliquant sur le lien).

 

Je ne peux pas me connecter avec mon adresse e-mail secondaire, que faire ?

Tu n'as peut être pas vérifié cette adresse e-mail secondaire lorsque tu l'as rajouté.
Connecte-toi sur ton compte avec ton adresse e-mail principale.
Clique sur : [Mes préférences] -> [Préférences des identités] puis sur le lien [Renvoyer le message] qui se trouve sur la même ligne que ton adresse e-mail secondaire.
Tu recevras automatiquement un message dans ta boite aux lettres contenant un lien pour activer cette adresse secondaire. Cet e-mail ne sera pas actif et utilisable tant que tu ne l'auras pas vérifié.

 

Comment ajouter un mode d’accès à mon ID ?

Pour ajouter un autre mode de connexion comme Google, Yahoo, Windows Live ou Facebook à ton Habbo ID, tu dois te connecter avec ton Habbo ID et cliquer sur :
[Mes préférences] -> [Paramètres des identités] puis sur [Modifier les préférences].

 

Clique sur l'icône du mode d'accès pour ajouter ce mode d'accès à ton ID. Entre ensuite les identifiants de connexion.

 

Comment supprimer un mode d’accès ?

Pour supprimer un mode d’accès Google, Facebook ou autre de ton HabboID, connecte-toi et clique sur :
[Mes préférences] -> [Paramètres des identités] puis sur [Modifier les préférences].
Sur cette page, clique sur Supprimer un mode puis sur le bouton [Supprimer] qui se trouve a coté du mode d’accès que tu as configuré pour ton compte.
Attention : Tu ne seras pas en mesure de supprimer un mode d’accès si tu es actuellement connecté sur Habbo avec celui-ci.

 

Comment fusionner mon ID et mes comptes Facebook (ou Google, etc.) ?

Si tu as déjà créé plusieurs comptes Habbo depuis Facebook, Google, Live (ou autres), tu as la possibilité de choisir d'ajouter une Habbo ID à ce compte pour te connecter directement depuis la page d'accueil Habbo.
Pour cela, tu dois te connecter dans Habbo par le service habituel (Facebook, Google, etc.) et cliquer sur [Mes préférences], [Paramètres des identités] puis sur [Modifier mes préférences].
Au bas de la page, dans la rubrique [Fusionner les comptes], entre l'adresse e-mail de ton Habbo ID et son mot de passe.
Clique sur le bouton [Prévisualiser et combiner], la liste des comptes liés à ton Habbo ID s'afficheront automatiquement.
Pour finir, clique sur le bouton [Combiner] pour valider ton choix.
Les personnages de ton compte Facebook (ou autre) et de ton ID seront alors accessibles depuis la même liste.

 

J'ai une ID avec un autre mode d'accès (Facebook, Google, Live etc), comment me connecter ?

Si ton Habbo est lié à un compte Facebook. Pour te connecter sur Habbo clique sur le lien Entre avec Facebook ou utilise l'application Habbo accessible depuis ton compte Facebook.
Si ton Habbo est lié à un autre modes d'accès : Google, Yahoo, Live, Twitter, MySpace, clique sur le lien "Autres modes de connexion". Sélectionne ensuite l'icône du mode d'accès et entre l'adresse e-mail et son mot de passe pour te connecter.

 

Comment utiliser mon Habbo ID depuis Facebook ?

Tu souhaites te connecter depuis Facebook avec ton Habbo ID :
1 - Connecte-toi dans l'hôtel depuis notre page d'accueil en cliquant sur
[Entre avec Facebook]
2 - Clique sur [Mes Préférences] -> [Paramètres des identités] -> puis sur le bouton [Modifier les préférences]
3 - Dans la partie "Fusionner les comptes". Entre ton Habbo ID et son mot de passe.
4 - Clique sur le bouton [Prévisualiser et combiner]
5 - Pour finir, clique sur le bouton [Combiner] pour valider ton choix.
Je ne me souviens plus du mon mot de passe de mon compte Facebook
Pour cela il faut demander de l'aide auprès de Facebook à cet endroit : http://www.facebook.com/help.php?topic=login.
Le problème que je rencontre n’est pas expliqué sur cette page.
Es-tu certain qu’il s’agissait bien d’un problème lié aux Habbo ID ? Consulte la liste des thèmes à gauche de ton écran pour vérifier que ton problème n’a pas été cité.
Sinon, clique sur le lien Aide Contact au bas de cette page pour envoyer un message au Centre d'Aide Habbo. Tu auras une réponse, pas besoin d'écrire plusieurs fois, un seul message suffit.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk