Comment utiliser le Centre d'Aide Habbo

Lorsque tu nous contactes par le Centre d'Aide Habbo, tu vas nous indiquer quel type de problème tu rencontres en choisissant dans un menu déroulant.
Sélectionner le plus approprié te permettra d'obtenir une réponse plus rapide!

Il est important d'effectuer une recherche dans les FAQ pour voir si la réponse à ta question s'y trouve avant d'envoyer une demande à notre service client.


Rappelle-toi! La première fois que tu utiliseras ce Centre d'Aide Habbo, tu devras nous donner une adresse email valide. Fais bien attention à l'écrire correctement, afin de pouvoir recevoir notre réponse à ta requête.

En premier lieu, utilises le champ de recherche "FAQ" en tapant un mot/une phrase.
La plupart des questions fréquemment posées y ont une réponse, et c'est immédiat!

Si la réponse à ta question n'est pas dans les FAQs, dans ce cas tu peux envoyer une demande au Service Client Habbo en cliquant sur "Envoyer une demande". Chaque demande est traitée individuellement. Donc plus tu enverras de demandes, plus le rythme des réponses sera ralentit.
Si tu as besoin d'informations complémentaires sur un cas, réponds à l'email que tu as reçu de notre Service Client ou rends-toi dans la section "Vérifier les demandes en cours", plutôt que d'en créer un nouveau.

Quelle rubrique choisir pour envoyer ton email :
Les titres sont assez explicites dans le menu déroulant. Lis les toutes avant d'en sélectionner une, afin de choisir celle qui est la plus approchante de ton souci.

d’un problème avec un/des achats de Crédits Habbo
Si tu as utilisé un des moyens de paiement et que tu n'as pas réussi à acheter/pas reçu les crédits ou si vous avez été facturé sans votre accord, choisissez cette option.

du mot de passe de mon compte/du compte de mon enfant
Si tu as un souci avec le mot de passe de ton compte Habbo et que tu n'as pas réussi à le changer, c'est la bonne rubrique.

de mon exclusion/ de l’exclusion de mon enfant
Choisis cette rubrique si ton compte Habbo a été exclu pour plus de 7 jours et que tu n'es pas d'accord avec cette décision. Prends le temps de lire cette page ("Pourquoi ai-je été exclu?") pour avoir une explication sur le motif de ton exclusion.
Si ton exclusion est inférieure à 7 jours, patiente simplement jusqu'à la fin de cette période et tu sera réintégré.


Pour une demande concernant la rubrique du vol de mon compte/ du vol du compte de mon enfant : la première chose à faire est de changer le mot de passe du compte en question. Plus d'informations sur comment changer de mot de passe ICI.

Pour une demande concernant la rubrique de meubles/Crédits manquant sur mon compte/sur le compte de mon enfant, merci de lire cette page.


S'il s'agit d’un problème technique sur Habbo : sélectionne l'option d’un problème technique sur Habbo.

Pour un faux site/rétro, la rubrique d’un faux site Habbo/ un site cherchant à arnaquer/un « rétro » est le bon choix.


Pour un problème d'accès (non lié à ton mot de passe), choisis la rubrique Problème d'accès/de compte.

La rubrique d’une ou plusieurs idées que j’ai eu pour Habbo est faite pour ceux qui souhaitent proposer leurs idées pour améliorer Habbo : mobi, fonctionnalité.
Tu ne recevras pas forcément de réponse, mais ta/test idées seront transmises à ceux qui développent Habbo!

Si vous souhaitez nous contacter pour un partenariat, une proposition marketing, merci d'utiliser la rubrique d’une proposition de partenariat/marketing/publicité.

Nous ferons de notre mieux pour traiter ta demande dans les plus brefs délais. Néanmoins il est important de tenir compte que dû au nombre important de demandes reçues,  en particulier après les vacances, il est possible que nous prenions plus de temps pour revenir vers toi.

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