Enregistrement du numéro de téléphone sur ton compte Habbo

Pour protéger ton compte, nous offrons maintenant la possibilité de le relier à un numéro de téléphone. Cela est déjà disponible pour les nouveaux utilisateurs et ce sera à la portée de tous les utilisateurs déjà inscrits très prochainement.

Pourquoi dois-je enregistrer mon numéro de téléphone?
Le seul but de l'enregistrement du numéro de téléphone est de protéger ton  compte. Le numéro de téléphone peut être utilisé pour restaurer ton compte si tu en perds l'accès. Cependant, tu n'as pas à enregistrer ton numéro de téléphone si tu ne le souhaites pas.

Pourquoi seulement les nouveaux utilisateurs peuvent enregistrer leur numéro de téléphone?
L'enregistrement du numéro de téléphone sera disponible pour les utilisateurs déjà enregistrés sur Habbo très prochainement.

Mon numéro de téléphone sera-t-il utilisé pour autre chose que pour protéger mon compte?
Non.  Les numéros de téléphone sont enregistrés dans notre système dans un format crypté qui ne permet pas leur utilisation pour de la publicité ou à d'autres fins. Plus d'infos sur la sécurité des données encryptées peuvent être trouvés sur Internet

Y'a-t-il une limite de temps pour l'enregistrement de numéro de téléphone?
Non. Tu peux enregistrer ton numéro de téléphone quand tu veux, peu importe la date à laquelle ton compte a été créé.

Que faire si j’inscris un numéro de téléphone erroné à mon compte ?
Pour enregistrer ton numéro de téléphone, tu devras utiliser le code d'enregistrement envoyé à ton téléphone portable. Dans le cas où tu aurais saisi un numéro incorrect et que tu n'as pas reçu le code, tu seras en mesure d'essayer à nouveau avec un autre numéro après un court moment.

Que faire si je ne reçois pas le code de vérification?
Le code de vérification devrait être envoyé à ton téléphone portable en quelques minutes, mais parfois cela peut prendre jusqu'à 24 heures. Au cas où tu ne reçois pas le code après plusieurs tentatives (espacées d’une journée), tu devras contacter le Service Client.

Puis-je changer le numéro de téléphone que j'ai utilisé pour l'enregistrement?
Ce n'est pas possible pour le moment.

Est-ce que l'enregistrement de mon numéro de téléphone me coûte de l'argent?
Non, l'enregistrement de téléphone est totalement gratuit. Recevoir le code de vérification ne coûte pas un centime!

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk