Tout sur la sécurité !


1. Tes détails personnels sont personnels! Ne donne pas tes vrais noms, adresse, numéros de téléphone, photos et nom d'école, cela t'évitera d'être mis en danger. De cette façon personne ne pourra tricher, voler,  te déranger ou te mettre en danger.

2. Garde tes amis en pixels. Ne rencontre jamais les gens que tu ne connais que d'Internet. Si quelqu'un te demande de le rencontrer en vrai, réponds lui 'non merci' et rapporte le à un adulte.

3. N'aie pas peur de parler. Si quelqu'un te rend mal à l'aise ou te menaces, n'aie pas peur de le rapporter à note équipe de modération. Pour rapporter quelqu'un, clique sur le Bouton Aide, en haut à droite de ton écran.

4. Oublie ta Webcam. Une fois que tu as diffusé ta photo ou des images par la webcam, tu n'auras plus de contrôle sur elles. Elles pourront être utilisés pour faire des choses comme des fraudes, ou alors être modifiées, et le résultat pourrait te retomber dessus.

5. Soit un surfeur intelligent. Des sites vont te proposer des mobis, crédits gratuits, ou prétendre être des sites faits par des staffs ou simplement des Habbo meilleurs que l'original. Ne donne pas tes détails et ne télécharge pas des fichiers venant d'eux : il pourrait y avoir des keyloggers ou des virus cachés!

6. Que dois-je faire si je suis victime d'une arnaque?

Tu dois écrire au Service Client et remplir un rapport. Donne-nous le plus de détails que possible afin que nous puissions t'aider.

7. Que dois-je faire si quelqu'un me demande mon mot de passe?

Si quelqu'un te demande ton mot de passe, ne lui donne surtout pas, et sors de l'appart.

8. Que dois-je faire si je pense que quelqu'un sait mon mot de passe ?

Tu dois le changer immédiatement, tu peux le faire en cliquant sur « Paramètres du compte » lorsque tu es connecté à Habbo. Tu dois connaître la date de naissance de ton compte Habbo pour changer ton mot de passe. C'est la date de naissance que tu as entré lors de ton inscription et la création de ton Habbo . Si tu ne la connais pas, tu ne peux pas changer ton mot de passe.

NOTE : NE JAMAIS changer ton mot de passe pour quelque chose que quelqu'un t'as dit , ils pourraient voler ton compte et tous tes mobis Habbo .

9. Si je tape mon mot de passe sur Habbo il s'affichera *****?

Non ce ne sera pas le cas, il va sortir comme mot de passe en toutes lettres et tout le monde sera en mesure de le voir. Il existe trop de mots de passe différents pour qu'ils soient tous inclus dans le filtre du tchat.

Si jamais quelqu'un te dit que ton mot de passe va sortir comme ***** , ne le crois surtout pas et pars de l'appart.

10. Un bon mot de passe, c'est quoi ?

Un bon mot de passe contient un mélange de chiffres , de majuscules et de lettres minuscules . Mets à jour ton mot de passe régulièrement  pour être sûr ! Ne pas utiliser des mots ou des mots comme ton nom, ta date de naissance ou ton nom Habbo !

11.Quel dois-je faire si quelqu'un demande pour mes données personnelles?

Si quelqu'un te demande tes informations personnelles, ne les donne pas et sors de la salle. Il est très dangereux de révéler des détails personnels tels que ton adresse, ton école, ton numéro etc.

Naviguez sur Internet en toute sécurité avec les 5 conseils de sécurité Habbo suivants:

La meilleure façon de rester en sécurité est de ne jamais rien faire par webcam ce que tu ne voudrais pas que ta famille et tes amis voient.
Si tu diffuses quelque chose et que tu regrettes, il n'est jamais trop tard pour obtenir de l'aide . Nous faisons tous des erreurs. Même si la vidéo ou de l'image est partagée, quelle que soit gênante ou pas, ce n'est pas forcément la fin du monde .


1. Ne te sens pas obligé de te déshabiller devant ta webcam . Si quelqu'un te met la pression pour faire une cam, bloque-le et signale-le ici.
2. Si quelqu'un te menace en ligne, il faut le dire à un adulte de confiance dès que possible . Si tu le peux, laisse ton ordinateur immédiatement et explique la situation à un adulte de confiance .
3. Il n'est jamais trop tard pour obtenir de l'aide. Peu importe si les choses sont allées loin, il y a toujours des gens pour t'aider. Tu peux appeler à tout moment Jeunes violences écoute au 0 800 20 22 23
4. Souviens-toi que ce n'est pas de ta faute. Tout ce que vous avez partagé sur webcam, l'agresseur est la seule personne à blâmer. Il sera tenu pour responsable. Tu ne sera pas en difficulté.
5. L'agresseur a violé la loi. Encourager une jeune personne à se déshabiller ou faire des choses sexuelles sur webcam est un crime grave. La police va trouver et arrêter l'agresseur.
Souviens-toi que tu n'es pas seul. Si tu es trop gêné ou que tu as peur de le dire à un adulte de ton entourage, tu peux appeler ces associations.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk