Comment désactiver ou bloquer l'accès aux méthodes de paiement

Pour empêcher tout achat sur notre site, il vous faut désactiver ou bloquer l'accès aux méthodes de paiement que nous avons mises en place.

Tout d'abord, il vous faut demander la désactivation du système de paiement Internet plus -c'est une option de paiement activée par défaut lors de la souscription de votre abonnement Internet en France- en contactant le Service Client de votre fournisseur d’accès à Internet ou en allant directement dans l’interface de votre espace abonné (sur le site de votre fournisseur d'accès internet).

Vous pouvez également contacter votre opérateur téléphonique et lui demander de bloquer le numéro de notre service Audiotel : 0899.19.15.96

Pour ce qui est de la carte bancaire, elle ne pourra être utilisée que si vous la laissez à sa portée.

Les achats par SMS requièrent un téléphone portable et les cartes ticket surf/neosurf s'achètent en bureau de tabac/librairie ou sur internet (ce qui requiert une carte bleue).

Nous vous suggérons de consulter la page relative à tous nos moyens de paiement pour plus d'informations : http://www.habbo.fr/credits
Ainsi que nos Conditions d'utilisations : https://help.habbo.fr/entries/342060-les-conditions-d-utilisation et notre Guide des parents : http://www.habbo.fr/groups/ParentsGuide

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk