J'ai acheté des Crédits Habbo mais je n'ai rien reçu

Si tu as acheté Crédits Habbo avec l'une des méthodes de paiement disponibles sur notre site et que tu n'as rien reçu ou que tu n'as pas reçu le montant correct, contacte le Service Client en écrivant un message ICI dans la rubrique dédiée et en expliquant ton souci.

N'oublie pas de choisir la catégorie: PROBLÈME AVEC UN ACHAT DE CRÉDIT HABBO
et d'inclure les renseignements suivants:
- Nom Habbo
- Méthode d'achat utilisée
- Date d'achat
- Combien de crédits ont été achetés
- Numéro de transaction (9 chiffres) :


Si tu as reçu le mail de confirmation, merci de nous informer du contenu du message ou envoie-nous une copie de ce mail.
Plus les informations seront complètes, plus vite nous pourrons t'aider !

 

Cas SMS

Attention, pour les cas SMS, le Service Client ne pourra pas t'aider si tu habites en France ou en Maroc. Si tu es dans ce cas et tu habites en France, tu pourras obtenir de l'aide en envoyant un email à support@boku.com. Les demandes seront traitées du lundi au vendredi, de 10h à 19h.  Si tu habites en Maroc, tu pourras obtenir de l'aide en envoyant un email à supportcodes@rentabiliweb.com.

 

Si je ne reçois pas les Crédits Habbo pour un achat, combien de temps ai-je les réclamer?

Si tu as eu un problème avec un achat à crédit, tu as six mois entre le moment où le problème est survenu pour nous contacter afin que nous puissions étudier le dossier.

 

En combien de temps les crédits doivent être visibles sur mon compte Habbo ?

Cela dépend de la méthode de paiement.

SMS - Cela peut prendre jusqu'à 20 minutes pour que le code arrive sur ton portable. Il faut ensuite créditer ce code sur ton compte Habbo.

Paypal - Cela peut prendre jusqu'à 5 heures pour que les crédits arrivent sur ton compte Habbo.


Carte prépayée - Lorsque tu entres le code PIN sur notre site, l'activation est automatique.

Ces délais sont donnés à titre indicatif uniquement.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk