Des achats apparaissent sur ma facture Internet

Si des achats apparaissent sur votre facture internet, c'est probablement que votre enfant ou quelqu'un de votre entourage a acheté sur notre site en utilisant l'option "Internet plus", sans votre accord.

L'option "Internet plus" est un moyen de paiement mis en place par votre fournisseur d'accès à Internet. Cette option est activée par défaut lors de la souscription de votre abonnement Internet.

Pour que ceci ne se reproduise plus et que vous obteniez un éventuel remboursement -sous réserve que les conditions de l'achat le permettent- il est nécessaire que vous preniez contact avec le Service Client de votre fournisseur d'accès à internet.


Voici quelques liens utiles suivant votre fournisseur d'accès.

Si votre fournisseur d'accès est :
* Orange : http://formulaires.services.orange.fr/19/1/accueil.html
* SFR (Tele2, Club-internet, AOL, Neuf) : https://contacteznous.sfr.fr/contacteznous/standard/main.do
* Alice (devenu Free) : http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
* Bouygues Telecom : http://www.contact.bouyguestelecom.fr/

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk