FAQ/Questions fréquentes/Problème de compte/Exclusions

Questions générales sur mon compte Habbo

Hélène
Ajouté le 05 décembre 2010 06:16

Comment se créer un Habbo ?

Tout le monde peut se créer un Habbo.
Sur notre page d'accueil, tu as juste à cliquer sur le bouton [Inscris-toi c'est gratuit] et à suivre les instructions.

 

Combien ça coûte de jouer à Habbo?

Tu peux dès à présent te créer un Habbo et explorer Habbo Hotel : C'est gratuit!
En revanche, si tu as un appart et que tu souhaites le décorer, tu auras besoin de Crédits Habbo et les Crédits habbo sont payants.
Pour en savoir plus sur les Crédits Habbo clique ici

 

Comment changer mon nom Habbo ?

Tu ne peux pas changer de nom Habbo après en avoir créé un. (Sauf pendant les premiers jours après la création de ton compte)
Si tu veux changer de nom, crée-toi un autre Habbo.

 

Pourquoi dois-je indiquer mon mot de passe actuel pour pouvoir en changer?

Par mesure de sécurité. Dans cette optique tu dois nous communiquer ton mot de passe et ton adresse email afin que nous puissions vérifier que ton compte n'ait pas été volé.

 

Comment modifier le mot de passe de mon Habbo ID ?

C'est très simple.
Commence par te connecter avec ton Habbo ID. Sur ta page d'accueil, clique sur :
[Mes préférences] -> [Mot de passe] puis sur le bouton [Changer de mot de passe].

A cet endroit tu devras utiliser ton ancien mot de passe et en entrer un nouveau deux fois. Valide en appuyant sur le bouton [Changer].

Voilà tu as changé ton mot de passe!

ATTENTION: Ne change JAMAIS ton mot de passe sur les conseils de quelqu'un. Si tu le fais, cette personne le connaîtra elle aussi et tu te feras voler ton Habbo.

 

J'ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?

Sur notre page d'accueil, clique sur le lien Mot de passe oublié et entre l'adresse e-mail de ton Habbo ID pour générer un nouveau mot de passe.
Tu recevras dans les minutes qui suivent un email à ton adresse contenant un nouveau mot de passe. Utilise-le pour te connecter.

 

Comment modifier l'adresse e-mail de mon Habbo ID ?

1- Connecte-toi avec ton ID.
2- Clique sur [Mes préférences] -> [Email: Changement et Activation].
3- Clique sur le bouton [Changer l'email de ce compte Habbo ID].
4- Dans [Adresses additionnelles] écris ta nouvelle adresse e-mail et clique sur le bouton [+Ajouter].
Tu recevras dans les minutes qui suivent par e-mail un message contenant un lien d'activation.
Ouvre cet e-mail et clique sur le lien Activer ton email.
5- Ta nouvelle adresse e-mail est activée. Clique sur le lien Retour à l'hôtel puis sur Quitter.
6- Reconnecte-toi maintenant avec cette adresse secondaire et rends-toi à nouveau dans
[Mes préférences] -> [Paramètres des identités] -> [Préférences e-mails].
7- Clique sur le lien Adresse principale qui se trouve sur la même ligne que ta nouvelle adresse et supprime l'ancienne.
Tes comptes sont maintenant associés à ta nouvelle adresse et tu peux l'utiliser pour te connecter depuis notre page d'accueil Habbo.fr

 

Pourquoi ne suis-je plus en mesure de consulter la date de naissance que j'ai indiqué lors de mon inscription?

C'est par mesure de sécurité. Dans la mesure où pour récupérer ton mot de passe, tu dois nous indiquer préalablement ta date de naissance nous tenons à conserver celle-ci à l'abri des regards indiscrets.
Nous ne voudrions pas que des arnaqueurs tombent dessus...
C'est pour cela qu'il est très important que tu nous indique ta véritable date de naissance lors de ton inscription, sinon, nous ne pourrons pas t'aider.

 

Puis-je modifier ma date de naissance après mon inscription?

Malheureusement, cela n'est pas possible.
Crée-toi un autre Habbo avec une date de naissance correcte.

 

Je ne parviens pas à me souvenir de la date de naissance que j'ai indiqué lors de mon inscription, que faire?

Si tu ne parviens pas à te souvenir de la date de naissance que tu nous a indiqué lors de ton inscription, nous t'invitons à écrire un message au Service Client par le biais du Centre d'Aide Habbo ICI

 

Je ne reçois plus les emails me disant que j'ai reçu un message dans mon livre d'or. Pourquoi?

Il n'y a plus de notifications envoyées parceque cela causait des problèmes de lag dans l'hôtel, car il y en avait beaucoup d'envoyées tous les jours.

 

Je ne vois plus l´option qui permettait de choisir de recevoir ou pas les notifications de nouveaux messages dans mon livre d'or. Pourquoi?

Non. Cette propriété a été enlevée parce qu'elle causait du lag dans l'hôtel. En effet, il y avait beaucoup d'emails de notification envoyés chaque jour.

 

J'ai changé de compte, comment transférer mes badges ?

Il est impossible de transférer les badges acquis par ton ancien compte Habbo vers un nouveau ainsi que : tes animaux, trax machine, jukebox, cadeaux, clans, autocollants Habbo Home et abonnement HabboClub/VIP.

 

Comment supprimer mon compte Habbo ?

Il est impossible de supprimer soi-même son compte Habbo. Nous t'invitons à écrire un message au Service Client par le biais du Centre d'Aide Habbo ICI

 

 
Ce sujet n'accepte pas de commentaires