FAQ/Questions fréquentes/Informations générales sur Habbo

Service Client / Centre d´Aide Habbo

Hélène
Ajouté le 05 décembre 2010 05:22

C'est quoi le Centre d´Aide Habbo?

C'est une cellule de spécialistes Habbo qui répondent à toutes les questions auxquelles les rubriques des Questions Fréquentes (ou FAQs) ne répondent pas.

 

Comment les contacter?
Tu peux les contacter en écrivant un message ICI

Rappelle-toi! La première fois que tu utiliseras ce Centre d'Aide Habbo, tu devras nous donner une adresse email valide. Fais bien attention à l'écrire correctement, afin de pouvoir recevoir notre réponse à ta requête.


Quelle rubrique choisir pour envoyer ton email ?
Les titres sont assez explicites dans le menu déroulant. Lis les toutes avant d'en sélectionner une, afin de choisir celle qui est la plus approchante de ton souci.

 

Dans quels cas puis-je contacter le Service Client?
Avant de leur adresser un message, vérifie que la réponse à ta question ne se trouve pas dans les FAQs. Tu gagneras du temps :)

Si tu vois quelqu'un qui enfreint les règles de la Habbo Attitude tu peux appeler en direct un modérateur (ou SOS) en cliquant sur  le bouton [Aide] situé à droite de l'écran. Pas besoin d'e-mail pour cela.


En revanche, contacte-les, si:
- Tu t'es fait voler ton mot de passe/tes meubles
- Tu es exclu et souhaite qu'ils réexaminent ton dossier
- Tu as un souci avec un achat de crédits
- Tu as rencontré un bug

 

Que se passe-t-il après avoir envoyé un message?
Ton email est traité par le Service Clients dans les deux jours ouvrables (c'est à dire dans les 48h sans compter le week-end).

 

Pourquoi ne dois-je envoyer qu'un seul message?
Si tu envoies plusieurs messages concernant le même sujet, cela ralentira le temps de réponse du Service Clients puisqu'il aura automatiquement plus d'emails à lire et à traiter!

Si tu as besoin d'informations complémentaires sur un cas, réponds à l'email que tu as reçu de notre Service Client ou rends-toi dans la section "Vérifier les demandes en cours", plutôt que d'en créer un nouveau.

 

 
Ce sujet n'accepte pas de commentaires